• A votre bon coeur !

    Je vais faire une quête : parfaitement!

    Non, non, pas pour moi; je me débrouille avec ce que j'ai .Ce n'est pas non plus la quête du Grâal, ni la quête de Don Quichotte.

      C'est une quête beaucoup plus terre à terre : C'est pour la police ! Oui, vous avez bien lu !

    J'ai entendu , ce matin, à la radio, la police d'Ajaccio qui a avoué (eux aussi, avouent , parfois ), qu'ils n'ont plus d'argent ! Ils n'ont plus les moyens d'acheter de l'essence pour leurs voitures, pour le papier toilette ( ça , on s'en fiche ) pour acheter des stylos afin d'écrire leurs enquêtes ..

    Bref, j'ai failli pleurer ! C'est terrible : allons-nous laisser notre police , finir sous les ponts ?

    Il paraît que la police marseillaise a raflé tous les sous (on sait qu'il y a des ripoux là-bas ), il ne , à nos policiers corses , que leurs yeux pour pleurer ! Comment vont-ils poursuivre les voyous sur les chapeaux de roues, dans des courses (comme dans les séries américaines ) ? Comment vont-ils recueillir les plaintes sans pouvoir les écrire ? Tout retenir , oralement ? Ils ont déjà du mal à retenir ce qui est écrit ... Comment vont-ils se torcher ? bon , j'arrête, ça devient dramatique ..

    Donc, mesdames, messieurs, à votre bon coeur: préparez la monnaie, je vais passer chez vous ...

    J'en ai été tellement troublée, que j'ai oublié dans le micro-ondes , toute la journée, mon café au lait matinal : c'est tragique, n'est- ce pas ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:56

    J'ai lu ça aussi, mais je ne vais pas faire une quête pour ça !!!

    Bonne fin de semaine 
     Bisoux
     
    Thierry

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:59
    josette bis

    dramatique ma pôv' dame... vite une manif ! 

    bizzzzzzzzzz policées Fanfan

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:24

    Effectivement, dramatique ma Fanfan....!!!! Bises et bonne journée. ZAZA

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:29

    coucou , en ce vendredi très gris ici je vais faire des jus de fruits orange citron, et miel des ruches d'un ami ( l'encadreur de mes tableaux) pour avoir un air surtout de vitamines , ici pas mal de gens sont enrhumés ... ou déprimés ....

    pourtant il fait gris mais doux , 11° ....

    bisous et belle fin de semaine

     

    .
    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 12:31

    c oucou

    je peux te dire que je suis vraiment contente car beaucoup d'entre vous ont participé

    bon weekend : gifs

    bonne journée

    bisousssssssssss

    6
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:27

    En oublier le café !!!! quel horreur ! bonne soirée

    7
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:04

    Bonjour!  ce matin ne laisse plus ton café agonisé seul .....

    ici on a enfin la pluie qui a céssé et un superbe soleil et ciel bleu!

    que du bonheur après une semaine de gris !

    bisous et doux we .....

    Follow the West Wind
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :