• Adriano : I WANT TO KNOW

     

    Je vous traduis tout à l'heure : Adriano se demande comment font les gens pour vivre dans des cages à poule sans rien dire  !

    Je continue ma vie de taxi ; à plus tard

    Voici la traduction  et pour ceux qui ont le lisent , les paroles en italien ...


    I want to know, Je voudrais savoir
    I want to know, Je voudrais savoir
    Je voudrais savoir, I want to know
    Je voudrais savoir, I want to know

    Comment font les gens
    Pour concevoir
    De pouvoir vivre
    Dans les maisons d'aujourd'hui
    Mis en boite comme des anchois
    Y naissent des bébés qui ont déjà des rides

    I want to know
    I want to know
    I want to know Je voudrais savoir
    I want to know Je voudrais savoir

    Pourquoi les gens I want to know
    Ne disent rien I want to know
    Hi mister Hyde, hi docteur Jekyll
    Les constructeurs de ces horreurs
    Qui sans un visage font des maisons
    Où les caries germent déjà.

    Je voudrais savoir
    Je voudrais savoir
    Je voudrais savoir
    Je voudrais savoir

     

    I want to know, Vorrei sapere
    I want to know, Vorrei sapere
    Vorrei sapere, I want to know
    Vorrei sapere, I want to know

    Come fa la gente
    A concepire
    Di potere vivere
    Nelle case d'oggi
    Inscatolati come le acciughe
    Nascono i bimbi che han' già le rughe.

    I want to know
    I want to know
    I want to know Vorrei sapere
    I want to know Vorrei sapere

    Perché la gente, I want to know
    Non dice niente, I want to know
    Hi mister Hyde, hi doctor Jekyll
    I construttori di questi orrori
    Che senza un volto fanno le case
    Dove la carie germoglia già

    I want to know
    I want to know
    I want to know
    I want to know

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:54

    Ah les cages à poules pour les.... sans-dents, bon vendredi à toi, bises

    2
    jean paul
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:45

    malheureusement les gens n'ont pas le choix certains n'auraient pas les moyens de vivre en maison  alors tu fais le taxi  monte un compteur sur ta voiture et fais toi  payer tu a louper ta vocation, mon père était artisan chauffeur de taxi toute sa vie,  hier nous avons u une magnifique journée bien esnoleillée et chaude je te souhaite un bon vendredi bises. jean paul

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:46

    Coucou ma Fanfan

    Une chanson que j'aime beaucoup. Merci.

    Bises et bon vendredi. ZAZA

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:37
    Marité

    Je l'aime beaucoup ce chanteur, mais on ne l'entend presque plus... Il n'est plus tout jeune...
    GROS BECS

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:08

    coucou

    l'automne : 23 septembre

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:47
    josette

    je découvre Fanfan...j'attends ta traduction je cause pas les langues ,-)))

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:16

    découverte pour moi ! bonne fin de journée

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:15

    parfois les gens n'ont pas d'autres solutions

    Je te souhaite une belle fin de journée très bon weekend gros bisous

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:18

    Kikou Fanfan,

    j'aime bien ce chanteur !

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    10
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:46

    salut

    j'aime bien ce chanteur et surtout cette chanson

    bonne journée

    11
    Samedi 20 Septembre 2014 à 00:54

    Je connaissais le nom... et j'étais sûre de connaître la chanson.


    Vérification faite, c'est exact.


    Un chanteur que j'aime bien, et une chanson dont j'ai malgré tout besoin de savoir de quoi elle parle. Je l'aimais pour son rythme. :)


     


    Passe une douce journée et une bonne fin de semaine. Bisous.

    12
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:18

    Bonjour, fanfan

    J'adore cette chanson.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    dom

    13
    Samedi 20 Septembre 2014 à 11:15

    Merci pour les paroles... J'ai honte, j'ai entendu bien souvent cette chanson sa me demander ce qu'elle voulait dire. oops

    Bisous et douce journée Fanfan. Merci pour tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :