• alors, on dort?

    Aujourd'hui, cool!!
    Enfin, façon de parler: Maguy est déjà au travail depuis 6h!! et vous pendant ce temps , vous ronflez encore? vous baillez aux corneilles? vous glandouillez!! vergogna!! honte à vous!!

    Allez hop!! je vous attendais tous pour la manif et je me suis retrouvée toute seule derrière ma banderole:"on veut des sous, on veut des soins, on veut des seins ..;hein? quoi? ... on veut des lunettes, on veut des dentiers, on veut tout!!"
    Non, mais, j'ai l'air de quoi, maintenant?

    Quand, j'irai à la garden-party(dites-le avec l'accent distingué , svp!!!), le 14 juillet prochain ,je serai obligée de me cacher derrière les massifs d'hortensia!!!!! à cause de vous???
    Quoi, vous n'avez même pas honte??? bande de dégonflés(es)!!
    Vous avez préféré votre lit douillet? tant pis pour vous!!
    bon, c'est pas tout ça, il faut que je déjeune!!
    En attendant, voilà ce qui nous attend:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :