• Au voleur !

    Depuis ce matin,je cours après mon ordinateur qui avait mystérieusement disparu .

    Je me suis changée en Sherlock Holmes  pour le retrouver. Tous les membres de la famille  ont eu droit à un interrogatoire serré avec la lampe dans les yeux , tortures , promesses de sévices (moraux  ) . Personne n'a avoué à cette heure-ci.Je ne dois pas avoir été assez menaçante sans doute.   Mais l'ordinateur est réapparu tout aussi mystérieusement .

    J'envisage  une prise d'empreintes avec recherche d'ADN  ....

    Tout le monde a lâchement accusé le chat qui a décidé de bouder pour manifester son indignation.

     

    Aujourd'hui c'est l'hiver ;ici on ne s'en  aperçoit pas vraiment car la température est très douce et le ciel d'un bleu éclatant.

    Pourtant mon village est à près de 700 mètres d'altitude , dans le hameau du haut .Il y a une belle dénivellation entre celui du haut et celui du bas; Moi je suis dans le hameau du milieu.

    Je vous souhaite une bonne semaine en attendant le père Noël  .

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:56

    Comme un arbre  perché ma chère Fanfan lol lol sur tes belles montagnes,

    ton imagination toujours fertile m'a bien amusée ...

    L'hiver n'est pas au rendez-vous ici non plus, chouette , il fait doux, doux !!!

    Bon Noël ma chère Fanfan et avec ton ordi retrouvé , tu vas enfin pouvoir écrire au Père Noël,

    Bises amicales

    Christiane

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 14:48
    Renée

    je ne sais qui est sur le cliché mais il est magnifique! 

    Emprunter pas volé sans doute...

    Bisous bisous doux Noël

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 14:51

    A défaut de chercher ton chat (qui n'y est pour rien ) tu avais perdue ton PC ! Pauvre matou accusé d'avoir fait tomber le sapin de Noel alors qu'il roupille heureux comme un loir ! Passe de bonnes fêtes ! 

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 15:09

    Oui temps magnifique sur la Corse on ne se croirait pas à la veille de Noël

    Demain j'irais sur Bastia voir ma mère qui est dans sa centième année et son frère,mon oncle  qui  a 101 ans.....

    Un moment fort en perspective.....

    Je te souhaite une bonne semaine et une belle soirée de Noël

    Bon natale

    5
    Lundi 21 Décembre 2020 à 15:18
    Josette

    Pluie et température douce...et nous fêterons Noël ce soir avec qq jours d'avance pour profiter de la présence des enfants (testés négatifs)

    nous serons 7 + la petite + le chien et le chat de la petite !

    Bon Noël Fanfan

    gros bisous

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 15:25

    Bonjour la Corse, chez moi 11° et pluie... pas vraiment l'hiver non plus... Verra tomber la neige, rien n'est moins certain ! Quant au chat... le saint à donner la bénédiction sans confession, sourire... belle semaine, bises, jill

    7
    liedich
    Lundi 21 Décembre 2020 à 15:57

    Content de voir que tout va bien et que la maladie n'évolue pas.... MDR. Belle journée et bonne fin de cette année pourrie. 

    8
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:35

    Ici aussi les températures sont douces pour la saison. Hier il faisait beau, aujourd'hui il a plus. Belles fêtes de fin d'année. Bises

    9
    Lundi 21 Décembre 2020 à 22:18

    C'est une enquête @ la Colombo 

    Ici point de neige je le regrette 

    C'est beau le blanc scintillant 

    Bonne semaine FanFan 

    10
    Mardi 22 Décembre 2020 à 02:27

    Bonjour fanfan

    belle page d'humour

    Je te souhaite une agréable journée

    Avec amitiés René

    11
    Mardi 22 Décembre 2020 à 03:48
    colettedc

    Pauvre chat !!! Ici, c'est la neige, mais nous aurons de la pluie les 24 et 25 selon les prévisions. 

    Bonne semaine de Noël Fanfan !!!

    Bises

    12
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:05

    Température la plus froide depuis hier : 11°.

    J'ai une petite demoiselle qui regarde l'écran et qui trouve que ton chat a bien raison de bouder ! Elle sait faire elle aussi. Déjà si c'est mérité, alors si non ...

    Bonne journée Fanfan

    13
    Mardi 22 Décembre 2020 à 11:18

    Bonjour Fanfan. Profite bien de ces fêtes avec ceux que tu aimes. Bisous

    14
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:47

    BONSOIR

    La lune avec ses rayons d'argent avance sans bruit dans le ciel...

    Elle est gardienne de tes rêves et brille de mille feux...

    Qu'elle t'apporte en ce début de soirée, beaucoup de douceur.

    ici un journée sous le soleil, nous rentrons du stade

    Ou Jallen s'est bien dépenser ,demain à Céret visite du Père-Noel 

    Moment de calme chacun son ordinateur , j'en profite 

    Pour vous souhaiter Un Joyeux Noël, fin de semaine occupée 

    Comme beaucoup d'entre-nous ,Oublions pour un soir tous nos soucis 

    Que l'harmonie et le bonheur règnent dans votre maison Bisous Dany 

    15
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:53

    Je comprends l'attitude du chat , il a bien raison de bouder le pauvre . Les ordinateurs qui jouent les filles de l'air c'est pas courant . Ici aussi pluie au menu du jour , mais vendredi neige annoncée pour notre départ pour les Vosges pour aller chez notre fille , j'espère juste qu'il n'y en aura pas trop .

    Bonne journée 

    Bises 

     

     

    16
    Vendredi 12 Février 2021 à 14:05

    Le principal étant que tu aies retrouvé ton ordi, je suis rassurée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :