•  

    Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs

    Répétez avec moi tous en choeur :

    Pas de préservatif avant la prière du soir

    Non, pas de préservatif même après la prière du soir!

    C'est le pape qui l'a dit,

    Lui qui connaît bien la vie!!

    Isolé dans sa grande maison

    Entouré de ses vieux croûtons

    La vie sexuelle de ses ouailles

    Sera surveillée où qu'ils aillent


    Mes bien chers frères mes bien chères soeurs

    Faites des bébés , aimez-vous tous en choeur

    Pas de préservatif avant la prière du soir

    Pas de préservatif, c'est la loi des hommes en noir!

    C'est Satan qui l'a inventé

    Pour nous pousser à forniquer!

    L'abstinence est la panacée:

    Pourquoi n'y avons-nous pas pensé?

    Tant pis pour les enfants malades

    Ils se soigneront avec de la pommade.


    Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs

    Répétez avec moi tous en choeur:

    Pas de préservatif avant la prière du soir

    C'est la pape qui l'a dit chez les noirs:

    « -Même si vous tombez comme des mouches

    Au préservatif , pas touche!

    C'est Dieu qui a voulu vous punir

    De n'avoir pas voulu vous abstenir!

    Mères et enfants , tous êtes fautifs

    Le Sida oui, mais pas le préservatif!!

     

    Ce matin j'ai des problèmes pour mettre des images! encore une farce d'OB ?


     

     




    37 commentaires
  •  

    Nous avons un évêque qui a dû passer rater sa vocation de fonctionnaire:

    Non, il travaille: ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!Je ne veux pas dire non plus que les fonctionnaires ne travaillent pas : là , je sens que je m'enfonce de plus en plus....

    Parlons de l'évêque :

    Tous les deux ans , il déplace les curés dans une autre région : il a décidé qu'un prêtre ne doit pas rester plus de deux ans dans les mêmes paroisses ( un curé s'occupe de plusieurs paroisses vu la pénurie!!)
    Il leur fait faire un tango pas corse du tout!!.

    Il les traite comme des hauts-fonctionnaires: (préfets et autres): quand ils commencent à bien connaître une région et ses problèmes.. , hop, on les envoie ailleurs!

    Un curé, à présent, dès qu'il commence à bien connaître ses ouailles, dès qu'on commence à l'adopter: (ben , oui, il faut un temps de rodage réciproque) , hop! Il l'envoie plus loin!


    Fini le temps béni où le même prêtre baptisait les gens, leur faisait faire la 1ère communion, les mariait , les enterrait parfois .. Fini le temps où le prêtre connaissait tous les secrets du village ...


    Vous imaginez ce que cela peut donner avec nos curés polonais qui ont besoin d'un temps plus long d'adaptation : à peine ont-ils appris comment se prononce le nom des villages dont ils s'occupent qu'ils sont mutés! De quoi en perdre leur latin , les pauvres!!!

    Quand le courant passe entre le prêtre et ses ouailles, son départ entraîne des manifestations: 

    - »On veut garder notre curé !  C'est l'évêque qui doit partir! » crient les gens

    C'est tout juste s'il n'est pas gardé en otage et caché pour l'empêcher d'être muté!!(le curé ,pas l'évêque )

    C'est un évêque du nord : ceci explique cela!!




    8 commentaires
  •  

    Le gouvernement va encore faire une gâterie aux petits épargnants: le taux du livret A va être baissé à 2 %!

    Les enfants , ils ont besoin de nos sous pour renflouer les banques !! Ils ont besoin de nos sous pour payer leurs voitures de fonction , leurs beaux appartements , et pour augmenter leurs indemnités!!


    -Vous ne voudriez quand même pas que les élus se promènent dans leur propre voiture, comme nous? Et l'entretien? Ils n'ont pas les moyens de le payer comme nous!

    -Vous ne voudriez pas que leurs soins dentaires ne soient plus remboursés à 300 % ? Si on ne remourse que le quart du quart au reste de la France, tant pis: vous n'avez qu'à être un élu!!


    Eux, doivent sourire toute la journée (même jaune )et faire des tas de repas pantagruéliques: il leur faut donc de belles dents pour croquer ; vous ce n'est pas la peine ;s'il vous manque une dent ,collez vous un bout de plastique avec un peu de super glue!!

    -Vous ne voudriez pas qu'ils vivent dans un quartier populaire? Ils risqueraient de cotoyer des gens trop simples!!


    -Vous ne voudriez pas qu'ils aillent à l'hôpital comme nous , pour mourir aux urgences ou bien attraper une maladie nosocomiale? Qui c'est qui nous gouvernerait ? Hein?

    Il faut qu'ils puissent aller dans une clinique haut de gamme!

    Alors, un petit effort: serrez-vous la ceinture!! et pas de grognements: vous devez le faire pour la France d'en haut , celle qui compte !! !!




    10 commentaires
  • En Corse , à la Région, nous avons des élus formidables: d'ailleurs , on se demande pourquoi, ils ne sont pas encore à l'Elysée!!
    Le président de l'Assemblée de Corse a fait voter une loi(oui, nous avons un mini-gouvernement en Corse, avec les 2 "conseils:exécutif et législatif ).

    Cette loi augmente la TIPP dans l'île:ce terme barbare désigne les grosses taxes sur l'essence et le gasoil que prennent l'état et accessoirement les régions.

    Quand on sait que chez nous l'essence et le gasoil sont plus chers que sur le continent ,pour d'obscures raisons ,( que même avec une lampe super-puissante à hallogène,on ne peut éclaircir ),vous serez indulgents si , un de ces jours , on bloque tout!!
    Ces messieurs( et dames) de l'assemblée ne taxent pas les résidences secondaires, ni les grosses entreprises, ni ceux qui ont des sous!!
    Non, ce sont les autres, les pauvres, les petits salaires, les moyens salaires qui vont payer!!
    Et chez nous, quand on habite à la campagne, on peut se transformer en statue de sel , si on attend pour se déplacer, un car, un train , un âne qui passeraient par là ,en perdition ....

    Bah! il faut bien payer les voitures de fonction , leur essence , les emplois plus ou moins fictifs (ceux qui théoriquement sont censés être dans leur bureau à certaines heures de la journée, pour être censés faire un boulot pour le bien du pauvre administré !!!!!
    Comme dit "grossu minutu "ou" minutu grossu"(l'homme le plus connu en Corse après Napoléon et Paoli!!):
    " Simu i più forti!!(nous sommes les plus forts!)


    votre commentaire
  • Ce matin, en corse, pas de cours dans les collèges et lycées ; la raison: deux enseignant ont été mis en examen , parce qu'ils ont relévé les notes de quelques candidats du bac, pour que ceux-ci soient reçus .

     Ce qui est absolument légal: c'est une circulaire du ministre de l'éducation qui l'autorise: quand il manque peu de choses pour arriver à la moyenne, il faut donner un coup de pouce aux candidats(sinon, vu le niveau actuel des élèves, il n'y aurait pas de quoi remplir deux facs!! ) Ces pauvres profs sont accusés de fraude !!

    Il est vrai que chez nous, les lois ne sont pas toujours les mêmes que sur le continent : donc, ici, c'est de la fraude ! Il faut bien justifier le salaire de la police , car en Corse , ils sont 5 fois plus nombreux qu'ailleurs par rapport à la population: comme disait un humoriste de chez nous: un arbre, un CRS, un arbre, unCRS, un arbre, un CRS......ça pousse naturellement!!

    Mais ces enseignants ont été traités comme de vrais gangsters: tirés du lit à 6h du matin, escortés comme Mesrine, interdiction d'emmener la moindre affaire de toilette.......le grand jeu!!

     Les plus contents, ce sont les lycéens qui vont passer le bac : tous les enseignants ont menacé de ne pas assurer les examens du bac, si leurs collègues ne sont pas innocentés: je crains qu'il y ait une soudaine affluence d'inscriptions dans les lycées de Corse sous peu!! Le rêve de tout lycéen: avoir le bac d'office, sans le passer!!

     Eh! bien! Ils vont y arriver ... grâce au gouvernement!!

    Je soutiens les profs  accusés


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique