• Aujourd'hui, on parle politique!!
    Quand on constate l'influence que l'économie américaine , a , sur notre pays, est-ce qu'on ne doit pas s'inquiéter un peu, du résultat de l'élection présidentielle américaine?
    Quand Bush éternue, les bourses (pas les siennes)
    baissent et s'affolent!
    Quand il dit une c.....e (et Dieu sait s'il en a dit en 8 ans),le pétrole , monte ou baisse!
    Pour le peu qu'on en voit à la télé, quand on écoute les arguments des candidats pour accrocher les électeurs , il y a de quoi s'affoler!!
    Moi, je crains fort que ces crétins ..pardon ces américains votent pour un homme qui va suivre la voie de son prédécesseur, qui chatouille tous les conservatismes et les fondemantalismes; et pour une femme qui se fait exorciser, qui brandit Dieu comme un étendard,mais qui milite pour les armes!!
    Et puis ,leur mode de vote archaïque, (même eux n'y comprennent pas grand-chose), ne va pas faciliter les choses: est-ce que le perdant va gagner comme la dernière fois?

    Alors, faites vos pronostics:
    Obama ou Caine?
    Moi, je CRAINS que ce ne soit Mac Caine qui soit élu :si je perds, je vous fais un strip tease en direct(avec l'aide d'OXO/Mimi)
    Si je gagne, je vais faire une retraite de 8 jours chez les moines sexys de Corbara d'où je vous écrirai!!


    votre commentaire
  •  

    La chasse est ouverte depuis quelques temps déjà: chez nous , depuis le mois d'août!!

    Nos pauvres chasseurs parcourent des kilomètres pour déloger un sanglier ! oui, il y a beaucoup de sangliers en Corse :Obélix serait heureux de vivre en Corse!!!

    Il y a ceux qui courent et ceux qui sont « en poste » ils attendent que le sanglier arrive; c'est la meilleure place:

    vous êtes sur le bord de la route, habillé de pied en cap , genre Rambo ; de temps en temps , vous poussez un grand cri pour effrayer le sanglier , qui doit rigoler dans son groin!!

    quand une voiture passe, surtout si c'est une conductrice, vous vous redressez d'un air viril, vous bombez le torse en gonflant les biceps , pensant que celle-ci va tomber en pamoison devant vous!!

    Bien souvent, la conductrice en question se dit:

    - » Non, mais regarde-moi ce crétin qui tue tout le gibier de nos campagnes !!Il ferait mieux de passer son temps à remonter les murs qui s'écroulent et à démaquiser.... »


    Accessoirement, si les sangliers ont choisi de jouer « à qui perd gagne », le chasseur pour passer le temps , tire sur les pancartes: c'est le sport préféré des débiles ...pardon des chasseurs corses:

    - » je vois une pancarte qui me nargue: pan! Je tire dessus! Non, mais! On va voir qui est le plus fort!! »

    Il y a aussi celui qui chasse en solitaire : c'est le moins dangereux! En général, il fait cela pour être enfin seul et au calme(il doit avoir une femme qui le tarabuste sans cesse!!!)

    Et il se fait une petite sieste sous un arbre, histoire de ne pas trop se fatiguer;Il rêve..... qu'il est en Norvège ..... qu'il attrape un beau cerf(à défaut de sanglier)Pourquoi en Norvège? Parce qu' il n'y a plus de cerf en Corse depuis longtemps (grâce aux chasseurs )

    Il est heureux ... peut-être rêve-t-il du traîneau du père Noël ... il y a plein de cerfs ....... des biches .... pan! Pan! Pan!

    Pour Dominouche


    2 commentaires
  • pour illustrer l'article précédent , voici soeur sourire ......
    soeur sourire dominique
    envoyé par _landof_

    votre commentaire
  •  Mesdames, est-ce que votre mari gagne très bien sa vie ? Ou a-t-il une très confortable retraite?

    Si vous répondez oui, si vous voulez profiter de son argent coûte que coûte, alors suivez l'exemple d'Anne Sinclair : avalez toutes les couleuvres qu'il glissera sur votre chemin, fermez l'oeil (et le bon) quand il aura des réunions tardives, ne fouillez surtout pas ses poches (vous pourriez craquer ) et.... éventuellement, si vous n'êtes pas tout à fait maso, allez discrètement voir ailleurs !!

    Je reconnais que le fait de passer à la télé, de côtoyer les grands de ce monde, de se rouler les pouces, aident beaucoup à faire passer la pilule... ah ? Vous ne côtoyer pas Nicolas, François, Rachida ??????

    Alors, cela ne vaut pas la peine de vous faire humilier publiquement en déclarant avec un sourire jaune que vous le soutenez face à ces requins qui veulent sa place !! Que ce petit "incident", une femme, c'est souvent un incident, de parcours est oublié ; que ce petit coquin qui a suivi sa... pardon, ses bas instincts, au-dessous de la ceinture, sera désormais sage comme une image !!

    Dommage que les médias ne puissent se glisser dans la chambre à coucher pour écouter les règlements de compte...
     "Chérie, pardon , ne divorçons pas, je t'offrirai... des perles de pluie... heu... pardon... une rivière de diamants que même la reine d'Angleterre elle en bavera d'envie !!! Et puis une Rolls que Nicolas, il va en prendre une attaque !!!!" 

    Etc...

    Par contre, mesdame, si vous avez épousé un chef de gare, pas de souci... c'est lui qui sera cocu (d'après la chanson). Pardon pour les chefs de gare... qui ne le sont pas encore... cocus...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique