• Avec quoi pensent les hommes

     

    Avec quoi pensent les hommes

    Gouverne-toi bien pour gouverner le monde "

    Cela n'a jamais été autant d'actualité , ne pense-vous pas ? Lorsqu'on ridiculise la France , parce qu'on va voir ailleurs si le gazon est plus vert , on ne se gouverne pas beaucoup.

    Un jour , j'ai lu qu'un chanteur avait dit avec mépris  :

    -" Les femmes pensent avec leurs ovaires !"

    (Il a fortement baissé dans mon estime depuis ce jour-là  : Léo Ferré pour ne pas le nommer )

    Je me pose la question  :

    -"Avec quoi , pensent les hommes ? "

    Je vous laisse deviner la réponse tellement elle est évidente et tellement, il y a beaucoup d'exemples avec ses prédécesseurs et  dans le monde  ! Ce n'est pas Bill Clinton qui me contredira!

    Je suis obligée d'arrêter là ma contribution au jeu de Dim Dam Dom , car j'ai fait tomber mes lunettes, et un verre en a profité pour prendre un peu de liberté .  Je vais crapahuter  pour les retrouver.C'est la vengeance des hommes  !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:31

    Belle participation ma Fanfan, et surtout retrouve ton verre, sans marcher dessus...!!!! Bises et bon jeudi. ZAZA

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:16
    josette bis

    on se demande à quoi ils pensent et même si ils pensent tout court !

    bises Fanfan et comment trouver qq chose quand on n'a pas ses lunettes, un jour c'était la petite vis des miennes et pour remettre la vis il me fallait les lunettes ! 

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:56

    Bonjour, Fanfan

    Les hommes ne peuvent pas penser: ils n'ont pas de cerveau ...
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:41

    bisous et douce journée , ici on a juste 0° ce matin, mais temps sec ...

    shantaru's blog - Page 606 - Blog de shantaru - Skyrock.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :