• Balade caniculaire

    divers3-1804.JPG

     

     

     

    Vous avez envie de faire une petite sieste bien méritée , après avoir passé 3 soirées à danser avec des espagnols des cubains des hongrois et des colombiens ...Hélas, il faut aller à la foire de l'olivier , par 35 degrés à l'ombre .. et grimper , grimper ..

     

    divers3-1805.JPG

     

     

     

    Chemin communal ou pas, il faut marcher !

     

    divers3-1814.JPG

     

     

     

    Pitié: je ne veux pas être transformée en statue de pierre !

     

     

     

    divers3-1820.JPG

     

     

     

    Soulever cette jarre ? Jamais de la vie  ! Je ne veux pas non plus finir en huile  !

     

    divers3-1822.JPG

     

     

     

    Ouf ! Je vais peut-être trouver à me restaurer et me rafraîchir le gosier avant d'être complètement déshydratée !

     

    divers3-1637.JPG

     

     

     

    Vous avez vu dans quel état sont mes chaussures  après cette balade caniculaire ? Et dire que la mer est toute proche !

     

     

     

    P1100956.JPG

     

    Je me demande si je ne suis pas un peu maso?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:20

    Une belle excusion ma Fanfan... mais effectivement, par ces chaleurs j'aurai sans aucun doute choisi piquer une teête dans la grande bleue. Bises et bonne soirée. ZAZA

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:26
    josette bis

    hi hi ! les enfants sont revenus et ils m'ont dit avoir apprécié les visites des églises pour trouver la fraîcheur... la mer à 35 ° tu penses ça va leur faire drôle de retrouver leur Atlantique à 17 ° ce doir...iciseulement 33 °, je fais la sieste en pensant à toi

    bisous Fanfan

    3
    khanel3 Profil de khanel3
    Mardi 23 Juillet 2013 à 06:43

    Surement un peu ! et vite va faire un plouf ! bonne journée

    4
    Mardi 23 Juillet 2013 à 09:43

    Bon mardi.
    Bisoux

    5
    Mardi 23 Juillet 2013 à 10:28

    Bonjour ma Fanfan . Canicule aussi ici ; j'ai les doigts qui collent presque au clavier .Rien que de taper sur les touches , ça me fait dégouliner ; alors , bravo pour ta montée ! Prends bien soin de toi !!!!!

    Bisous et à bientôt !!!

    Francine.

    6
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:06

    Bonjour Fanfan,

    Et bien voila qui est courageux avec la canicule je pense que j'aurais cédé à la tentation de la plage si proche. Bises bien amicales.

    Henri.

    7
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:54

    coucou

    hier pluie , grêle et orage toute la journée , nous sommes 3 jours en vigilance orange, elle est sympa ta ballade

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    8
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:40

    Un peu peut-être mais quel challenge ma Fanfan et le résultat est au bout de l'éffort, tout ces beaux hommes autour de toi !!!!

    Bisous

     

    L'on triche toujours et cela va s'aggraver à chaque tour de vis gouvernemental !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :