• Belphégor à l'Opéra

    rideau.jpg

     

    Belphégor, est poseur de tentures
    Un beau métier je vous assure .
    Il travaille à l'opéra
    Mais vous le saviez déjà !

    Tous les soirs , juché sur son escabeau
    Il  croit dominer le monde d'en haut .
    Il connaît Bizet par coeur
    La Traviata est sa soeur...
    Phedre_garnier0911-362x543.jpg
    Un soir , il s'emmèla dans les tentures
    Le fracas fut de mauvais augure .
    Ce fut le drame à l'opéra
    ça coupa le sifflet à la Diva.

    Depuis ce drame épouvantable
    Belphégor est  inconsolable
    Tous les soirs il hante l'opéra
    Drapé dans ses tentures fushia.

     

    Belphégor en avait assez de hanter le Louvre ; c'est pourquoi il a émigré à l'Opéra

    C'est "le prénom du mercredi" à la cour de récré de Jill Bill


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Josette bis
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:50

    il a bien raison ce frère de la dévoyée (c'est toi qui le dit !) de hanté l'opéra  dans les velours et les belles voix il a du croisé le ténor de Pimprenelle...

    bisous Fanfan

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:09

    De quoi inspirer un nouveau feuilleton !

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:18

    Une jolie histoire pour moi qui aime tant l'opéra. Connais tu The Phantom of the Opera? 

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:39
    Bretagne ...
    je suis en vacances et si vous ne recevez pas mes gifs que j'avais préparé , c'est que mon blog principal est bloqué depuis vendredi et j'attends qu'ils daignent le débloquer , je peux juste accéder à l'administration des 3 autres , autrement pour les pubs tout va bien partout
    bonne journée

    bisoussssssss

    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:01

    je connais le film du même nom ... un chat aussi et un bateau qui vait ce nom :)

     bisous et belle soirée

    6
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:15

    Ca me rappelle le feuilleton ...

    Bon jeudi
    Bisoux 


     

    7
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:40

    coucou

    Bonjour ... Bonne journée à Toutes et Tous ...
    bonne journée

    bisoussssssssss

    8
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:03

    gros bisous tardif car j'ai profité a fond de cette belle journée ! ciel bleu! soleil le pied!

    ça fait du bien!

    a demain

    9
    fanfan2B Profil de fanfan2B
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:47

    Merci pour vos coms.

    Josette: oui, il a sûrement croisé le ténor de Pimprenelle!

    Margareth: pourquoi pas ?

    Pyrausta :oui, je connais !

    cerisette: j'espère que ton blog sera vite débloqué !

    Dom : je n'ai pas vu le feuilleton mais j'en ai beaucoup entendu parler!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :