• Bizarre! Vous avez dit bizarre? et bonne année!

    Mon gendre est un homme qui fait beaucoup travailler sa tête!C'est un intellectuel!
    Heureusement que je n'en ai qu'un (de gendre, pas d'intellectuels: ça j'en ai d'autres!!)
    Hier, il a déclaré que ,pour tester un micro-ondes,il faut mettre un téléphone portable à l'intérieur et appeler!
    Non , pas les pompiers, ni le SAMU, ni les urgences psychiatriques : il faut appeler le portable!!
    Moi, j'étais déjà prête à mettre le micro-ondes en route , le coeur en déroute; je lui avais fait des adieux déchirants , en envoyant mon gendre au diable!
    Il m'a arrêtée à temps!!Il parait qu'il faut juste appeler le portable , sans mettre le micro-ondes en marche!!
    Ouf!! mon portable l'a échappée belle!!

    Evidemment, personne ne répondra; à moins que vous ne décidiez de vous mettre dans le micro-ondes avec votre inséparable portable.
    Si le portable ne sonne pas, tout va bien!
    Si le portable sonne: prenez vos distances avec votre micro-ondes adoré! Je sais , vous allez avoir le coeur déchiré , l'âme en peine, mais
    il y va de votre salut!!

    Car, les ondes sont dangereuses: si votre mico-ondes a une fuite, votre cerveau va être ratatiné!! Le reste aussi d'ailleurs!! Vous allez devenir bizarre(je me demande si je ne  le suis pas un peu d'ailleurs!!); etc...etc...

    Mon téléphone a sonné!!! Au secours: mon micro-ondes va finir sa vie lui aussi comme l'année 2008!!
    Quand je vous disais que j'étais bizarre!!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 17:38
    Nettoue
    Mais non pas bizarre du tout. Pousquoi, ne pourraistu ranger ton portable dans ton micro-onde si tu en as envie ! La démocratie, alors, c'est un vain mot ? Bonne année Je t'embrasse Nettoue
    2
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 02:11
    fanfan
    vu sous cet angle -là.. tu as raison!! MDR!!
    bonne année à toi aussi bises fanfan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :