• bon week end

    Bon week end !
    Plus de pluie , mais du vent:
    Un auditeur a appélé la radio pour signaler qu'il avait vu un vol de container d'ordures , passer au-dessus de sa voiture !! Cela est assez rare pour qu'on en parle à la radio!!
    Le présentateur ne l'a pas vraiment cru; il lui a fait répéter deux fois ce qu'il venait de dire!
    - » oui, je vous assure que les containers volent!! »
    - » vous êtes sûr que c'était un container? « 
    - »Absolument!! il est passé juste devant moi, au-dessus de la voiture!! »
    - » Vous n'avez pas fait la fête cette nuit? Ce n'était pas une bâche? »
    - »Non , je n'ai pas fait la fête; j'ai dormi dans mon lit et je vais travailler!! »
    - »Moi, je n'ai jamais vu voler un container même par grand vent! »
    -Mais vous, vous ne passez pas au-dessous d'une décharge « !!!
    - »???!!!!!!!!
    Donc , lorsqu'il y a du vent , ne passez pas sous une décharge : vous risquez de vous retrouvez dans une grosse poubelle !!

    NOUVEAU :
    >
    > Dans le cadre des mesures visant à favoriser le travail jusqu'à 70 ans, il est maintenant possible de se procurer des déambulateurs auprès de vos secrétariats.
    > Ces dispositifs devront permettre une meilleure prise en charge des salariés séniors au travail.
    > Un bilan sera établi avec les partenaires institutionnels afin d'étendre ou d'élargir les programmes d'actions visant ces populations.
    >
    > Premiers témoignages


    M. X. Conseiller bancaire à Gennevilliers: "J'ai choisi un modèle avec un petit siège, c'est vraiment pratique lorsque je vais à la machine à café !..."



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :