• bon week end

     le week end , je n'écris pas d'aticles .V ous pouvez aller voir mon ancien blog:"prato.over-blog.com"
    Pour ne pas oublier de manger 5 fruits et légumes par jour:
    Je suis allée voir mon banquier.Il a eu une façon toute personnelle de me rappeler que l'on doit manger 5 fruits et légumes par jour en me disant :
     - Vos comptes, c'est la fin des haricots.
     L'oseille n'a plus la cote. Vos placements ont fait chou blanc.
     Dans quelques jours, vous n'aurez plus un radis.
    Il ne vous reste plus qu'à prendre un avocat.
    > > > >  Je lui ai répondu:
     - Si je comprends bien, je n'ai plus de poire pour la soif,plus de cerise sur le gâteau. Mes économies sont mi-figue, mi-raisin.
     En plus, je ne peux pas ramener ma fraise.
    Toutes ces années de labeur pour des prunes !
    Je suis sorti de la banque en regrettant de ne plus avoir de
    noisettes de côté

    … Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.

    Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit  : "Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."


    L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...


    Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !

    Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.


    Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt.

    Le repas terminé, il s'endort. La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :
    "Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !" 




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :