• Brouhaha

     

    Lenaïg nous propose de broder sur l'acrostiche : "Brouhaha "

    Bruissement de feuilles 

    Ramure qui oscille

    Ombrelle mille-feuille

    Univers qui frétille

    Harmonie  de la nature

    Affolement  ,souffle du vent ,

    Halètement,les oiseaux fuient

    Ambiance  agitée,sauve qui peut.

     

    Le maquis en fleurs

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:02

    Bien trouvé !

    " Bon mercredi toujours aussi moche.
    On fait avec, même si le moral n'est pas au beau fixe lui non plus ...
    Gros bisoux dans la grisaille "

    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:12
    Des bruits tout en douceur plutôt des sons, j'aime beaucoup ton acrostiche. Bisous
    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:34
    LADY MARIANNE

    de légers bruissements---  pas un gros vacarme ici-  j'aime beaucoup !!
    bravo- bisous et bon mercredi-

    4
    Mercredi 12 Juin 2019 à 10:01

    Presque tout en douceur ton acrostiche.

    Bonne journée Fanfan

    5
    Mercredi 12 Juin 2019 à 10:07

    Un acrostiche tout en douceur ma Fanfan, bravo !

    Bises et bon mercredi

    6
    Mercredi 12 Juin 2019 à 11:36

    Tout en douceur ton acrostiche, j'aime beaucoup et j'entends ce léger bruissement Fanfan.

    Bise de Christiane

    7
    Mercredi 12 Juin 2019 à 14:01
    Joli Fanfan, bravo ! Bisous.
    8
    Mercredi 12 Juin 2019 à 14:30

    J'entends le bruissement des feuilles et j'apprécie d'autant plus ces mots tout doux et bien de saison...Merci pour ce partage. Bises et une douce journée 

    9
    Mercredi 12 Juin 2019 à 16:42
    colettedc

    Oh ! C'est tout doux et reposant, que ce brouhaha par ici ! Bravo Fanfan ! Quel repos !!! 

    Bonne poursuite de ce mercredi,

    Bises♥

    10
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:44

    Voila, Fanfan , un texte joliment écrit , j'aime bien la fin "ambiance agitée, sauve qui peut" avec ce début si doux et léger . Bien vu ! 

    11
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:02

    Bonjour Fanfan. Ton acrostiche est un hymne à la nature. Bonne journée et bisous

    12
    Sylvie (Oxy)
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:37
    J'aime beaucoup ce brouhaha là...
    13
    Josette
    Jeudi 13 Juin 2019 à 12:44
    Josette

    bien sympa ce brouhaha

    14
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:01

    5 H SPECTACLE SON ET LUMIÈRE!!! et ça continue de tonner  et pleuvoir encore une journée qui commence sur les chapeaux de roues   ; ras le bol ,  je plains ceux qui ont loués pour le mois de juin ..... bon les jardins vont être heureux c'est déjà cela hihihihi moi pas j'ai trop envie de ☀️  !!!  les oiseaux sont comme moi  bonne  journée  bises Fanfan   je vois à la météo que vous avez du soleil , fais passer   hihihi

    15
    Dimanche 16 Juin 2019 à 21:20

    Joli! Et très poétique!

    16
    Jeudi 20 Juin 2019 à 14:03

    Une atmosphère vraiment agréable dans ce brouhaha .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :