• C'est le redoux

     

     

    08

     

     

    Dis-moi mon Doudou ?
    C'est pour quand le redoux ?
    Me sens devenir cailloux!
    Fait-il que je joue du biniou
    Pour faire arriver le redoux ?


    Je veux changer mon pyjama de pilou
    Contre une nuisette à froufrous
    Il est temps d'être un peu fou
    Et de s'habiller en boubou
    Pour se croire à Tombouctou!


    Soyons sans tabou
    Aimons-nous dans les choux
    Nous mangerons des roudoudous
    Sans craindre le loup-garou
    En attendant le mois d'août!

    Ne vous affolez pas: ce doit être le changement d'air qui a rendu mon esprit un peu mou !

    Mais cela a marché :le redoux est arrivé !


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 07:51
    ZAZA

    Très joli poème pour ce redoux ma Fanfan. OB fait encore des siennes, je ne reçois pas les articles par la newsletter, alors je fais mon tour de blog lien par lien. Bises et bon lundi

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 08:09
    Nina Padilha

    D'humeur joviale ?
    Cool ! Bisous !

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 08:11
    jill-bill.over-blog.

    Avec encore des gelées nocturnes mais de plus belles journées.... Bonne semaine la Corse !  Bizzz jill

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 08:35
    Eliane

     


    Bonjour Fanfan, aucune crainte en te lisant, c'est amusant ! bravo
    Les nuages sont bas et très gris
    Pas de soleil a mon avis a la fenêtre
    Bon lundi et A Demain  -> p
    5
    Lundi 27 Février 2012 à 09:19
    VIENS chez Daninoune

    Nous sommes tous dans le même état, avec ce changement de temps ; mais soyons prudents et attendons le mois d'avril....

    bisou

    6
    Lundi 27 Février 2012 à 10:57
    Ramu

    Belles journées ensoleillées,ouf!ça nous remet le moral...Pas trop le temps avec mes aller-retour à l'hopital.Basgi e buona giornata!

    7
    Lundi 27 Février 2012 à 13:23
    Marité

    Ça sent l'printemps !!!

    Bonne journée et BISOUS.

    8
    Lundi 27 Février 2012 à 17:18
    fanfan

    oui, je crois bien! Bisous

    9
    Lundi 27 Février 2012 à 17:46
    fanfan

    oui, c'est agréable d'avoir la douceur après le froid;  J'espère que tu vas mieux; basgi

    10
    Lundi 27 Février 2012 à 19:02
    fanfan

    je fais attention et j'espère qu'elle m'oubliera! Bisous

    11
    Lundi 27 Février 2012 à 20:30
    fanfan

    merci! je me suis amusée! Bisous

    12
    Lundi 27 Février 2012 à 20:33
    fanfan

    oui, parfois mars nous réserve des surprises! Bisous

    13
    Mardi 28 Février 2012 à 16:53
    Nettoue

    Dans les choux vraiment ? Tiens c'est curieux ça !

    Bises chère folle

    14
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:33
    fanfan

    va donc savoir! Bises

    15
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:33

    Je n'ai pas récité chou-hibou-caillou-joujou mais ici aussi le redoux est revenu. Il faisait 24° quand j'ai quitté le boulot ce soir. Bisous

    16
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:21
    fanfan

    Nous l'avions jusqu'à hier et ce matin la neige! Bisous

    17
    edde l
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:47
    edde															l
    Ben, je vais te dire ; j'ai adoré ce texte court, relevé, drôle et plein d'une certaine tendresse. Bisous.
    18
    Josette
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:47
    Josette

    qu'est-ce que tu dis Doudou ?  attention à la grippe (sous) elle arrive avec le redoux

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :