• C'est le week end

    Mais non ! Je n'ai pas photographié la route  .J'ai photographié mon village. Vous ne le voyez pas? Mettez bien vos lunettes sur le bout du nez et regardez sur la montagne...Tout là-haut... Vers la droite ... Oui,il est là...Dans le creux de la montagne ....(si vous cliquez sur la photo ,vous le verrez mieux )

    Si vous fermez les yeux(après avoir vu mon village ) vous sentirez le parfum des derniers brins de mimosa  qui ne sont pas encore fanés...malgré les quelques flocons qui tombent ce matin.

     

    -"Moi, sur mon tas de coussins ,je me fiche de la neige  ",ronronne Jean-Claude (c'est pourtant une fille)

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 15:03
    Renée

    Jean Claude fille n'est pas bête elle reste au chaud. Bisous doux début de weekend

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 15:07

    bonjour Fanfan,

    quelle galère pour venir sur les blogs , "maintenance"

    Que de belles photos. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon Week-end Page 25 | GIFS Gratuits PJC

    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 15:53
    Elle est trop mignonne ta Jean Claude. Ton village est dans un beau cadre. Bon weekend. Bisous
    4
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:24

    Heureusement que je sais où il est et que je l'ai vu de mes yeux vus, si non je le chercherais encore wink2

    5
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:05

    Mais oui, Fanfan, sur tes photos , j'ai bien vu ton village (et la route aussi un petit peu ) . Bon, tant que ce n'est pas toi qui conduit en photographiant, tout va bien !

    6
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:38
    Josette

     il faut de très bonne lunettes !

    merci fanfan pour le mimosa

    7
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:37

    Bonsoir Fanfan. Jean-Claude est bien installée sur sa pyramide de coussins. J'ai beau chercher je n,e vois pas ton village. Bonne soirée et bisous

    8
    Samedi 20 Mars 2021 à 03:00
    colettedc

    Bonjour Fanfan,

    Superbe, ta photo en gros plan ! Quel chat bien installé !!!

    Bon week-end,

    Bises

    9
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:40

    Je me disais bien que je connaissais ce mur à la sortie de Ponte Leccia, aucune difficulté pour situer ton village Fanfan.

    Oui le temps n'est pas folichon il y avait de la neige un peu partout dans le Nord.Le Sud n' a pas été épargné avec pluie vent et chute des températures.

    Marzu schemu !

    Bon week end

    10
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:26

    J.C est adorable 

    Oui tout la-haut tu dois y être bien blottie toi aussi 

    Bon week-end glasses

    11
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:48

    Week-end et nous avons du soleil ! Alors bien sûr, ce matin, c'était blanc !

    C'est vrai qu'avec ta photo, on voit comme ton village est perché, même si tu en parles assez souvent.

    Oui Jean-Claude a bien raison de rester pelotonnée et au chaud. Lorsqu'on est chatte, le froid ... C'est vrai que la première fois que tu avais parlé d'elle c'était amusant. Mais rien d'impossible chez Fanfan !

    Alors bon week-end à toi et à elle Fanfan

    12
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:00
    Josette

    ici aussi un vent du nord-est glacial ! 

    13
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:44

    Salut,

    On est CONfiné alors on a le temps d'agrandir pour voir ton village.

    On a beau temps et la température grimpe.
    Ca sent le printemps.

    C'est vraiment bête que l'on soit confiné.

    Bon Dimanche

    14
    Dimanche 21 Mars 2021 à 16:16
    Salut, Ciel gris mais pas de flotte aujourd'hui. La nuit il fait moins froid. Bonne fin de journée
    15
    eglantine lilas
    Dimanche 21 Mars 2021 à 19:47
    eglantine lilas

    alors j'ai cliqué sur la photo j'ai bien vu ton village, par contre j'ai beau approcher mon nez du mimosa je ne sens rien :-) yessarcasticbises

    16
    Lundi 22 Mars 2021 à 06:32

    ღ Bonjour  Fanfan

    ღ C'est avec un agréable plaisir

    ღ Que je prends le temps de passer 

    ღ Dans ton jardin d' images sans trouver, ton village 

    ღ Pour te souhaiter une belle semaine 

    ღ Ici un weekend super venteux 

    ღ Malgré le soleil et le ciel bleu 

    ღ Je t'envoie une corbeille de tendresse

    ღ Amitié +  une pluie de bisous de ton amie ღ

    17
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:46

    Pas bête ta minette elle sait la température extérieure sans regarder le thermomètre, la mienne fait pareil ! bises et une douce semaine puisque le week-end est passé et que je suis encore une fois en retard pour venir te voir

    18
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:18

    Elle est vraiment sympa Jean-claude lovée dans ses coussins douillets, on la comprend avec le froid qu'il fait malgré le soleil et la neige chez toi. Ici, ce n'est pas Jean-Claude le nom du chat de mes voisins mais Joseph, très sympa lui aussi.

    Bonne semaine Fanfan, soleil magnifique ici mais quel vent !!!! Bises à plus.

    19
    Mercredi 24 Mars 2021 à 14:10

    Nous parlions ce matin du dernier livre de Michel Bussi et de la réincarnation , je vais pouvoir dire à mon mari qu'il 'est déjà réincarné en chatte , je crois qu'il va être surpris .

    20
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:20

    Ta chatte a raison... mieux vaut rester au chaud, même aujourd'hui. :)

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :