• Calixte est le coiffeur de ces dames

    Ma connexion internet fonctionne très mal en ce moment; j'ai des coupures régulières .Ce matin j'ai rendez-vous avec un employé : je pense que ça va chauffer car cela commence à durer un peu longtemps.

    Calixte est le coiffeur de ces dames.

    Elles sont toutes sous son charme.

    C'est le roi de la mise en plis

    Des balayages et des bigoudis.

    C'est aussi le roi de la couleur :

    Les mélanges ne lui font pas peur.

    Les clientes ont parfois les cheveux verts

    Ce qui leur donne un air de pivert.

    Elles ont parfois les cheveux orange

    Ce qui les fait ressembler à des mésanges.

    Mais ces dames lui pardonnent volontiers

    Car Calixte les aime  et aime son métier.

     Calixte pourra coiffer les élèves de la cour de récré de Jill Bill


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:48

    Fanfan ne coupe pas les cheveux en quatre on va la réparer ta connexion ! Mdrrrrr

    Le coiffeur ou la coiffeuse, toujours des lieux de convivialité et de petits commérages.....

    mais des commerces jugés essentiels en ce moment ,non mais....!

    Bon mercredi

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:56

    Bonjour Fanfan, 

    moi je n'aime pas la couleur lol, je préfère le naturel. 

    Bravo pour ton texte. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Mardi 26 Juin 2012. BRÈVES INSOLITES. - Marishka-moi

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:08

    Heu.... Pour les couleurs peut-être pas ! happy

    Bises et bon mercredi ma Fanfan

    4
    jak
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:52

    j'aime beaucoup ce Calixte plein d'humour et de savoir faire 

    5
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:26

    J'espère que ça va s'arranger pour ta connexion... quant à Calixte, je ne sais pas si je vais lui confier ma chevelure... quoique, ça pourrait être rigolo.

    Bisous et douce journée.

    6
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:26

    Calixte le coiffeur qui aime les couleurs.... Bisous

    7
    Mercredi 24 Mars 2021 à 14:07

    Je souris en pensant aux colorations , j'avoue que même si Calixte fait rentrer  les oiseaux dans son salon , je préfère rester chez ma coiffeuse . J'espère que ta connexion va s'améliorer car c'est gênant quand elle s'interrompt ainsi . 

    J'ai de temps à autre un bug passager mais  je pense que c'est du à la wifi et cela revient vite en cliquant sur manuel .

    Bon mercredi 

    Bises 

    8
    Mercredi 24 Mars 2021 à 14:34
    Josette

    je vais éviter les colorations...trop voyantes ! 

    ici des connexions en dents de scie et hier un écran noir... je profite de l'éclaircie pour te lire

    9
    Mercredi 24 Mars 2021 à 15:25

    Chic chic 

    J'aime l'originalité 

    Je prête volontiers

    Ma tête à coiffer 

    ---------------- Hier chez c'est mon tel qui n'a pas fonctionné de la journée , c'est récurrent ...grrrr

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    Mercredi 24 Mars 2021 à 15:51

    Salut,

    On devrait te mettre la fibre car au moins plus de coupure , enfin presque.

    Le temps est super pour une balade.

    On s'occupe au jardin c'est déjà pas mal.

    Bonne journée

     

    11
    Mercredi 24 Mars 2021 à 16:11
    colettedc

    Vite à la cour pour se faire coiffer !!! Bravo Fanfan ! Super, que ce gentil coiffeur !

    Bonne poursuite de ce mercredi, une fois ce rendez-vous passé, hein !!!

    Bises

    12
    Victoria
    Mercredi 24 Mars 2021 à 16:59

     Hé bien, pourquoi pas, une façon de changer de tête, moi qui aime bien expérimenter : cheveux courts ou mi-longs, lisses ou bouclés, verts ou orange, après hésitation, je pense. happy Le portrait d'un coiffeur bien sympathique en tout cas. Bravo pour l'humour. Bises et bon mercredi

    13
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:44

    Rien de tel qu'un coiffeur qui aime son métier ! On lui pardonne tout même ses mélanges de couleurs pas toujours au top.

    J'ai résolu mon problème d'internet en me séparant de la livebox, J'ai pris à la place la box 4G et cela toujours chez Orange.

    Bonne soirée Fanfan, bises, à bientôt !

    14
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:19

    Bonjour Fanfan 

    ღ Chaque jour lorsque j'ouvre ma boîte à messages

    ღ Je suis contente de savoir que derrière mon écran

    ღ J'ai des amis qui pensent a moi 

    ღ Et qui ont les mêmes problèmes

    ღ Pas terrible pour se déplacer sur les blogs 

    ღ Je vais chez le coiffeur samedi 

    ღ Toujours le dernier samedi du mois 

    ღ Hier temps d'été 25° , 

    ღ Amitié bisous câlins de ton amie ღ

    15
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:48
    Lilousoleil

    Je rêve d'une couleur arc en ciel mais à mon âge cela ne serait pas raisonnable ! 

    une riche idée que tu as eu là. 

    avec le sourire

    16
    Jeudi 25 Mars 2021 à 14:07

    C'est drôle comme à ton habitude ! J'adore ce Calixte (quel nom difficile à porter !) qui se mélange les pinceaux dans sa palette de couleur ! La cliente peut être pas ! le mari encore moins....

    Mauvais souvenir d'une couleur en principe blond cendré qui a tourné au roux vif ! Mari furieux.... J'ai du faire refaire semaine d'après : du coup, pour cacher le roux, suis devenue noir corbeau ! Véridique !!! Jamais plus recommencer à tenter une couleur sur mes foutus cheveux ! 

    Bisous Fanfan

    17
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:09

    Bonjour Fanfan, le retour de Calixte, le coiffeur chouchou de ces dames qui exerce son métier avec gout . Il est amusant avec ses manies des couleurs qui fait que certaines clientes ressemblent à des piverts avec les cheveux verts ! Un as du ciseau ! 

    18
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:14

    Salut

    On a un temps variable mais pas de pluie .
    On sort un peu dans le jardin et ca piaille.

    Bonne fin de journée

    On se marre aussi le jeudi ?

    19
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:13

    ⭐BONJOUR mon amie ❤❤️

     

    *☆...Tiens, tiens, une lumière !!!

    *★...Puis je entrer ???

    *☆...Me reposer un instant

    *★...Puis je repartirai sans bruit

    *☆...Lorsque j'aurai demandé si tu vas bien?

    *★...Lorsque j'aurai relu tes mots 

    *☆...Lorsque que je t' aurai souhaité

    *★...Une très bonne journée

    *★.. Et un superbe weekend 

    *★..On oublie pas de changer l'heure 

    *⭐...De gros bisous ton amie❤❤️

    20
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:33

    C'est super, mais les parents ne seront peut-être pas contents de voir revenir leurs enfants avec des cheveux colorés... Bonne journée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :