• Camomille a l'oeil qui pétille

    Camomille a l'oeil qui pétille

     

     Elle est amoureuse d'une andouille

     

    Un bon à rien une vraie nouille

     

    Son petit cœur  en fibrille !

     

     

     

    Elle se tortille, elle se maquille

     

    Pour les beaux yeux de ce gadouille

     

    Qui l’entortille et  qui ’enrouille

     

    Vraiment , je ne suis pas tranquille !

     

     

     

    Camomille, cet homme est une esquille

     

    Je crois qu’il y a une embrouille

     

    Vois,ton mari se dégoupille

     

    Il va étriper ce pedzouille !

    Bon premier mai   et reposez-vous puisque c'est la fete du travail; moi je chante toute la journée

    C'est le prénom du mercredi dans" la cour de récré de Jill Bill"

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:20

    coqune de camomille ! bon premier mai

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:49

    moi je connais que la camomille en tisane :p:p

    passe un bon 1 er mai ...ici la journée commence avec un beau rayon de soleil! j'espère toute la journée!

     

     

    Le muguet

    Un bouquet de muguet,
    Deux bouquets de muguet,
    Au guet ! Au guet ! 
    Mes amis, il m'en souviendrait,
    Chaque printemps au premier Mai.
    Trois bouquets de muguet,
    Gai ! Gai !
    Au premier Mai,
    Franc bouquet de muguet.

    Robert DESNOS (Chantefables et chantefleurs)

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 07:53

    Elle ferait mieux d'en boire, une camomille, ça la calmerait !


    Bon jeudi
    Bisoux


    4
    fanfan2B Profil de fanfan2B
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:08

    Merci pour vos coms! Très drôle ta réflexion Dom

    Merci pour le poème El Lobo

    Merci Khanel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :