• Cerises et téléphones ...1

     

    Cerises et téléphones ...1

    Si vous arrivez à lire jusqu'au bout (je vous poserai 3 questions  pour vérifier, ) je vous envoie un fromage  et un saucisson corses).

    Samedi soir, j'ai   cueilli quelques cerises, sur le cerisier municipal , au risque de ma vie  :  un escabeau  , en équilibre instable entre un fossé et la route, qui menaçait de se fermer   (l'escabeau, pas la route), une vache qui admirait mon travail  et que je soupçonnais de vouloir foncer dans l'escabeau...Mais quand on aime , on ne  s'arrête pas à ce genre de choses , sauf si on y est contraint .

     Bref, du haut de mon escabeau,  je reçois un appel de mon cousin , pour que j'aille récupérer du matériel dans notre atelier de loisirs créatifs qui est en veilleuse.

    En vérité, je descends de l'escabeau, encore au péril de ma vie .

     

    Je finis par trouver mon portable qui se cache sous le siège conducteur  et je réponds.

    Mon cousin va entreposer quelques cartons , provisoirement dans notre atelier  .

    Je vais donc à l'atelier (bis ), je remplis ma voiture et je m'en vais.

    Mon cousin a changé la serrure de l'atelier car nous avons perdu la clé de l'ancienne serrure : nous la laissions sous la dalle de celui-ci : comme il est à moitié dans le vide, il y de la place .

    Un jour, la clé n'était plus là: un jour de grande pluie, elle a sans doute été emportée par l'eau ; ou bien une vache l'a mangée .. Le mystère reste entier ...

    Heureusement que  nous avions oublié de fermer la porte à clé : c'est moi ? Mais qui vous a dit cela ? N'importe quoi!

    Donc mon cousin garde la nouvelle clé de la nouvelle serrure.

    Cerises et téléphones ...1

    (à suivre) ; j'ai pitié de vous : en deux fois, ça passera mieux !

     

    Je vous souhaite une bonne semaine


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:34

    Bonjour, Fanfan

    Tu reçois un appel alors que ton téléphone est dans ta voiture ?

    Et la clé, alors que c'est ton cousin qui l'a ... Quel imbroglio !


    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:08

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssss

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:16
    Bon jusque là. J arrive à suivre...j attends la suite
    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:01

    je passe te dire bonne semaine , avec du soleil et tout en petit bonheur et poésie

     gros bisous

    tumblr_mlind7RkXS1rav43uo1_500.jpg
     
     
    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:42

    je suis déjà perdue ! lol ! je viendrais lire la suite

    6
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:43
    Marité

    Et les cerises alors ??? Les as-tu emportées ou laissées pour la vache ???
    J'attends la suite...
    GROS BECS

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:45
    Josette

    j'attends le saucisson je peux réciter par coeur ton aventure

    il y avait une vache qui mangeait des cerises sous un escabeau  qui fermait avec une clé que tu avais dans la voiture de ton cousin... 

    8
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:40

    dis-moi Fanfan , tu as l'ouïe fine si tu es en haut de l'échelle, tu entends ton téléphone qui est dans la voiture?

    Moi je ne l'entendrais pas et il pourrait sonner lol.

    Bonne journée, bisous, Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :