• cherche hommes célibataires....

    Ceci s'adresse aux messieurs célibataires: non, on ne triche pas! J'ai dit « CELIBATAIRES »!!
    -Si vous êtes un jeune homme de cinquante ans environ :les gamins seront refusés!! inutile de se faire pousser la moustache pour se vieillir: on sait lire à travers les .poils!!

    -Si vous êtes beau: inutile de vous passer de la crème anti-rides: celles-ci vous donneront du charme; sauf si vous avez des bas-joues et des rides dans lesquelles on peut semer des pommes de terre,:là , c'est inutile !!
    -Si vous êtes riche: non, ce que vous avez gagné au tiercé ou au loto sportif ne rentre pas en ligne de compte!! il vous faut un bon revenu mensuel, des rentes sûres(pas d'investissement en bourse ni aux USA)
    -Si vous avez une belle voiture: pas celle de votre copain , ni une que vous aurez louée pour l'occasion: une superbe voiture avec la carte grise à votre nom!
    -si vous savez faire la cuisine , le ménage, le repassage
    -Si vous êtes galant : non, pas des fleurs une fois par an !!! des fleurs souvent; un beau bijou c'est encore mieux......

    Récapitulation: si vous êtes un oiseau rare, vous avez une chance de séduire notre amie Dumè de club-corsica : et Dumè, elle se mérite!! D'ailleurs vous n'avez qu'à regarder:
    PS: si ça marche .... un petit cadeau pour moi, messieurs??? oh! Pas grand- chose ... juste quelques milliers d'euros: le bonheur ça se paie , non????


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :