• coucou

    coucou

    J'ai juste un instant pour venir bavarder avec vous.Internet en panne , à l'hôtel où nous étions descendus .D'ailleurs le bus aussi nous a fait le coup de la panne ; le chauffeur pompait , pompait
    car quelque chose dans le moteur était descendu et ne voulait pas remonter.Ne me demandez pas quoi; personne n'a compris ce que c'était !
     Nous avons roulé 9 heures  mais nous y sommes arrivés.

    Nous avons visité Bayonne , Espelette, St Jean de Luz,  Cambo les bains (où  nous avons donné notre concert  ) et  un petit bout d'Espagne (San Sébastian).
    Le dernier soir  , nous avons terminé par un repas commun des deux chorales . Lorsque nous rentrions , nous avons aperçu beaucoup de patrouilles de policiers .
    On nous a dit que c'était à cause d'un groupe de corses qui se baladaient dans la ville . Nous ne sommes pas sentis visés du tout ...
    D'ailleurs nous avions oublié nos pains de plastic en Corse ; donc la sous -préfecture ne risquait rien !
    nous aurions eu du mal à nous y introduire car elle est encore plus protégée que celle de Corté , près de chez moi.


    Demain je repars sur les routes de France en espérant que la neige ne m'arrêtera pas . 


  • Commentaires

    1
    petitcapitaine
    Mardi 26 Février 2013 à 22:38

      Vous avez eu de la chance....s'ils vous avaient pris pour le groupe en question.....

    J'ai appris que Dominique et toi ne faites plus partie de la mm chorale....lui as tu ramene un beret basque?

    2
    Mardi 26 Février 2013 à 23:45
    josette bis

    Corse, basques...il ne manquaient que les bretons ! 

    j'espère que vous avez pu monter la Rhune ! 

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :