• d'Allemagne : retour de "Cantemu inseme"

     

    Bon week end à toutes et tous:ne dépensez pas trop d'argent pour les cadeaux de Noël

    Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à quelqu'un , c'est l'amour, l'amitié , la présence, l'attention....

    Après ces pensées hautement philosophico-sentimentalo-nostalgico-matinales, je change de sujet!


    Avant d'oublier, je vous informe que ce soir ou demain(je ne sais plus trop), nous allons passer (ma chorale , mais sans chanter!!), sur FR3 Alsace dont les journalistes ont croisé notre chemin , en faisant un reportage sur le marché de Noël de Freiburg!!

    Ils nous ont filmés , interrogés et voilà comment on devient célèbres!!!

    Donc les copines alsaciennes , je compte sur vous pour regarder ce grand moment !!

    Pour terminer avec nos péripéties allemandes:

    nous avons fait un concours de sauts glissants involontaires sur les chemins d nos chalets respectifs: notre chef de choeur a eu la médaille d'or(médecin , cachets et piqûres anti-douleurs!!

    Il faut dire que les repas étant arrosés de vin et de chopes géantes de bière et schnaps...... il fallait bien en garder quelques traces...bleues!!!

    Je ne vous dirai rien sur le repas d'adieu qui s'est terminé par une bataille de boules de neige à minuit, d'autant plus que des amitiés s'étant liées (notre jeune chanteur de 25 ans aux yeux ténébreux et à la voix chaude, a fait des ravages auprès des allemandes!!!

    Le retour a été très long pour cause de neige à gros flocons et de perdition près de Livourne : nous avons cru finir dans la mer!!

    Ne le dites pas mais je crois que notre chef de choeur n'a pas trop le sens de l'orientation!!

    Sur le chemin de la maison , nous avons cassé la croûte(nos amis allemands avaient eu la délicatesse de nous préparer des sandwiches pour le retour), avant de nous séparer . Les copines au travail: nous n'avons pas fait exprès de nous mettre près de cette pancarte!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :