• Dans mon coffre

    Le printemps arrive:il est temps de commencer le grand chambardement .

    Je change quelques meubles de place , pour me faire croire que je suis dans une autre maison ; je supprime quelques bibelots poussiéreux en me demandant ce que je leur ai trouvé de beau, pour les mettre là!

     

    J'ai un vieux coffre d'Arabie saoudite que nous avions acheté il y a très longtemps lors d'un séjour à Djibouti ;il pèse une tonne et malgré tout, il a fait le tour du salon .

    Ce matin, il a encore changé de place  :il ne doit plus savoir où il est le pauvre  !

     

    J'ai farfouillé à l'intérieur: j'ai redécouvert des trésors (bon, j'exagère  ): des boules de boulier malgache; des flacons miniatures, de parfum ; un brûle-parfum chinois ébréché : pourquoi, l'ai-je gardé ? Mystère!

     

    J'ai aussi trouvé une coupe (est- ce que j'ai gagné une course ? je ne sais plus ); des décorations de Noël, une lampe qui tintinnabule ...Il y avait aussi un sabre tout rouillé: allez donc savoir d'où il vient ! Il a peut-être du sang , sur les mains, pardon, sur la lame ...

    Il faudrait  que je m'en débarrasse ? Je ne voudrais pas être accusée du meurtre  d'un roitelet africain ...

    Je n'ai pas tout jeté: il faut bien en laisser un peu pour le printemps de l'année prochaine  !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:08

    coucou

    bonne soirée, ma mère est malade et je suis un peu moins présente

    bisousssssssssssss

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 06:51

    J'adore faire ça ! le grand ménage par le vide ! bonne journée

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 08:20

    Coucou rapide : RDV chez le kiné et ... panne d'oreiller !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 16:31

    C'est le moment de faire le ménage de printemps ma Fanfan. Bises et bon vendredi. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :