• De retour...

    Après un été caniculaire,  des journées  longues et  agitées; après  des joies,des peines et tout le reste,  après un voyage éclair sur le continent , voilà que la "rentrée s'approche  .Les activités habituelles vont reprendre .L'impression que le repos n'est qu'une vaste blague.....  On va essayer de recharger les" accus" . J'ai complètement abandonné mon blog à lui-même :va-t-il s'en remettre ?

     

    Les grands enfants ont joué à "un , deux, trois , soleil

    Les petits enfants ont joué aussi

    Marie n'a pas joué mais est allée se promener aussi ...

    Et les enfants, petits et grands garderont un souvenir inoubliable de leurs vacances au village

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:48

    Une belle ambiance et il faut que les vacances soient agréables et parsemées des fêtes votives animées.

    Santa Maria  et Saint Roch sont passés , reste le 8 Septembre ,et hop la reprise est là ,y compris bien sûr celle du blog !

    Bon jeudi

    2
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:51

    Cela fait plaisir de voir des images joyeuses, profitons-en !

    Ton blog va s'en remettre sans problème, c'est sûr.

    Bonne journée Fanfan, bises, à +++ !

    3
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:06

    Ainsi va la vie en été ;-) bon reste d'août, bises jill

    4
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:59

    Bien sûr que ton blog va s'en remettre ! La preuve : je rentre du jardin et je te vois. Qu'est-ce que je fais, je te lis et commente !

    Ma foi, tu as bien fait. Les enfants et petits sont une priorité.

    Une belle photo souvenir.

    Bises Fanfan

    5
    Jeudi 25 Août 2022 à 12:00

    Au fait, je ne sais plus si je te l'ai dit, je suis redevenue pimprenelle sur overblog.

    6
    Jeudi 25 Août 2022 à 13:30
    josette

    tu es crevée mais toute ta tribu était près de toi et gardera un merveilleux souvenir de ces vacances... repose toi devant ton blog tes "aventures" auront toujours un succès fou !

    bises fanfan contente que tu n'aies pas souffert des gros orages

     

    7
    Jeudi 25 Août 2022 à 13:37

    Et bien dis donc ils sont nombreux en été dans ton village...je suis certaine que grands et petits garderont de bons souvenirs de cet été caniculaire. C'est vrai que c'est fatiguant les vacances et qu'on a besoin de se retrouver tout seul à un moment donné, j'ai encore une petite semaine à attendre : ) J'espère que ta région proche n'a pas eu à subir des dégâts suite à la tempête et aux orages...bises et à bientôt

    8
    Jeudi 25 Août 2022 à 13:47

    Pas très reposée dis tu mais tu as des souvenirs plein le coeur et c'est là l'essentiel .

    9
    Jeudi 25 Août 2022 à 15:01
    Renée

    De beaux moments en famille...Ton blog va s'en remettre mais toi tu as besoin de repos non? Bisous bisous

    10
    Jeudi 25 Août 2022 à 15:34

    Merci pour les nouvelles Fanfan . Ne t'inquiète pas pour ton blog, tu as engrangé de superbes souvenirs de ces vacances en famille , maintenant tu vas recharger les accus .

    Bon jeudi 

    Bises 

    11
    Jeudi 25 Août 2022 à 16:36

     

    Bonjour Fanfan, tu es de retour après cet été 2022 caniculaire et tu as pu profiter au maximum et rechargé tes accus ! Formidable si petits enfants et plus grands gardent un beau souvenir de leurs vacances au village.   

    12
    Jeudi 25 Août 2022 à 18:16

    Super Fanfan, mais tu parles d'une tribu ! Il fallait s'en occuper. Tu vas pouvoir te reposer maintenant.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    13
    Jeudi 25 Août 2022 à 21:58
    colettedc

    Oh ! Que oui, Fanfan, c'est un souvenir inoubliable à n'en pas douter, que ces vacances !!! C'est normal,  dans cette période de relâcher un peu, face au blog !!! Bonne fin de soirée de ce jeudi et bon vendredi. Bises

    14
    doudou
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:54

    bon tu va bien c'est le principal  je m'inquiétais de pu te voir, ça fait bien longtemps que nous sommes pas venus dans ton village chez toi,  toujours la chaleur chez nous.

    bises

    Le doudou JPaul et Martine

    faut en cocher des cases ça devient compliquer pour t'envoyer un commentaire

    15
    Vendredi 26 Août 2022 à 17:29

    Salut,

    Je suis content de te lire de nouveau.

    On pensait avoir de la pluie mais rien.

    Le ciel est nuageux mais il fait lourd.

    Bon week-end

    http://ekladata.com/_T48DmFAIcGOHGFVUz0b66MjRV0.jpg

     

    16
    ABC
    Vendredi 26 Août 2022 à 20:49

    Sympa ses vacances en bande, grands et petits heureux de se dépenser ensemble... Bonne reprise !

    17
    Eglantine lilas
    Samedi 27 Août 2022 à 10:18
    Eglantine lilas

    on n'oubli jamais les vacances au village, ni les parents qui reçoivent, ni les enfants qui viennent !tongue

    il suffit maintennant d'attendre les prochaines :-)

    bisous

     

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    18
    Samedi 27 Août 2022 à 17:05

    Salut

    Il fait beau et ensoleillé mais je ne peux pas sortir pour voir le défilé à la fête de l'andouillette.

    J'espère que vous pouvez sortir sans problème.

    Bonne journée

    Un peu d'humour pour tous en ce dernier samedi d'août

     

    19
    Lundi 29 Août 2022 à 12:11

    Bonjour Fanfan. Cela me fait plaisir de te retrouver. Ces jeunes souriants qui s'amusent font du bien. Bonne journée et bisous

    20
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:47

    T'en fais pas, ton blog se remet, tous sont près de toi.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :