• Debout!

    Debout!

    Ce matin à 6 heures, j'ai réveillé au moins deux personnes sans le vouloir avec mon téléphone portable , qui n'est pas verrouillé .

     Il était dans mon sac et j'ai dû le coincer !
    Je n'aime pas le verrouiller car il faut sans arrêt de déverrouiller : oui, bien sûr, c'est une vérité de La Palisse !
    Le risque , c'est que quelqu'un peut entendre une conversation  qui ne lui est pas destinée: cela a amené des divorces   parfois!
    Moi, je ne risque rien de ce côté-là ; c'est déjà un avantage.

    Mais je crois que les personnes n'ont pas apprécié  d'être réveillées en fanfare , si tôt!
    Je n'ai pas rappelé pour leur demander  ...

    Avec ce temps pluvieux et froid, il vaut mieux rester au fond de son lit  !

    Pourquoi, je suis déjà debout , moi ?
    Par nécessité , tiens!J'ai fait le chauffeur parmi le brouillard et la pluie.
    D'ailleurs, je songe à me recoucher ...

    Dire que samedi, j'ai bien arrosé mon jardin  !
    Si j'avais su ! En général, les météorologues se trompent   chez nous; alors je n'ai pas cru à leurs prévisions  d'orages ...

    Je vous souhaite quand même une bonne semaine , même si c'est la rentré pour certains.Moi, je fais l'école buissonnière ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:09

    Quand la rentrée sonne pour certains, on se dit que la retraite a quand même de bons côtés ! La nuit je ne laisse jamais mon portable dans la pièce où je dors !

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 05:47

    Faut faire gaffe, avec le portable ...

    Bon mardi.
    Bisoux

    dom


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :