• Défi N°118 : Chat alors!

     

     

    -Oh! Les copines ? Vous avez vu ?

    -Quoi? Quoi ?

    - Qu'est ce qu'il y a ?

    - Je veux voir ! Poussez-vous !  On ne me dit jamais rien  moi !

    - Arrête de râler  ! Tu n'es jamais contente  !

    - Taisez-vous et regardez !

    -Là, là juste en dessous  !

    - Mais je ne vois rien , zut !

    - Chut ! Vous faites un raffut de tous les diables !

    - Tu peux parler ! On n'entend que toi !

    - Qu'est- ce que ça veut dire : "on n'entend que moi ? ".Tu me cherches ?

    -Allons les filles . Ne commencez pas à vous disputer  ! Regardez plutôt.

    - - Je n'en crois pas mes moustaches !

    - ça alors!

    - Mais quoi ?Quoi ?

    - Oh! Non! Je n'y crois pas!

    - Quoi ?

    - Mais regardez donc  : Mistigri nous trompe avec une chatte angora !

    - Chat alors !

    C'est le défi  que nous a lancé, Lenaïg à la barre des "croqueurs de mots  : "délirez comme on veut , sur une des deux images au choix.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:58
    Josette

    closer chez les chats... 

    bravo Fanfan !

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:31

    Chat alors... un très bon choix pour ce défi Fanfan. Bravo. Bises et bon lundi. ZAZA

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:54

    Coucou Fanfan, j'ai bien reçu ton coucou ; merci beaucoup !

    J'aime beaucoup tes délires !

    Chacun de tes articles en est souvent un sauf celui concernant les femmes ! Tu as bien raison !!!

    Les petits ont été adorables ; et tant qu'à faire,  après les avoir ramenés sur Lille, nous avons passé le weekend  sur la côte d'Opale : la mer et le soleil , que du bonheur !

    Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous. Francine.

    plage

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:56

    incroyable cette photo ! bonne soirée

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:26

    Bonjour, Fanfan

    Bravo pour l'arbre à chats !
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :