• Défi N°87: les signes du zodiaque

    Voyons un peu l'horoscope de la semaine : ne me faites pas croire que vous ne le regardez jamais; d'ailleurs, je ne vous croirai pas  : un petit coup d'oeil en cachette , juste pour voir,.. Attention: l'ascendant est très important

      Défi N°87: les signes du zodiaque

    Verseau, ascendant  grenouille: il faut arrêter de sauter  du coq à l'âne : cela est dangereux et au-dessus de vos moyens.

    Dorénavant, je vous conseille de fréquenter les piscines: c'est bon pour la ligne et vos cuisses gagneront en fermeté.

     

    Poissons, ascendant lézard :Un gommage de peau serait le bienvenu ;votre charme invisible  sera porteur de bonnes nouvelles.Vous allez connaître le bonheur sous les traits d'un beau marin  et vous pourrez ainsi parassez sur le pont de son bateau.

     

    Bélier, ascendant chapeau : votre port de tête altier sera remarqué par une personne qui ensoleillera peut-être  votre vie .Mais soyez vigilant; ne foncez pas , tête baissée , et restez dans l'ombre pour observer son manège .

     

    Taureau  ascendant chat : votre drame est de ne pouvoir  perdre du poids pour vous glisser , en ronronnant dans les bras de votre amour . Ne désespérez pas; on a vu parfois rejaillir le feu d'un ancien volcan ..vous connaissez la chanson !

     

    Gémeaux ascendant hirondelle : votre caractère primesautier peut vous porter tort dans le travail . Pourquoi, vouloir déménager  à chaque printemps ? Apprenez à vous contrôler ! Un conseil; le noir vous va bien mais c'est un peu triste; changez de couleurs !

    Cancer ascendant horloge  : Le fait de regarder trop souvent l'heure, est nuisibl pour la santé: vous risquez un torticolis, qui vous empêcher de tourner la tête  d'une personne séduisante qui attend son heure pour compter  dans votre vie.

     

    Lion ascendant  rat   :La vie n'est pas une fable  ;quelqu'un veut vous prendre dans ses filets , à coups de charme .  Résistez ,  et ne vous approchez pas d'un point d'eau.

     

    Balance ascendant hamster : N'hésitez plus: jetez tout ce qui vous encombre  et ne recommencez pas à accumuler  ce qui peut nuire a votre bonheur . La roue tournera enfin  et vous ne regretterez rien .

     

    Vierge , ascendant oustiti : Votre propension à grimper aux arbres chaque fois qu'on vous fait une déclaration ,décourage vos prétendants. Il y en a un particulièrement  qui  n'attend plus qu'un miracle pour  se jetez à vos pieds. Faites -lui un signe .

     

    Sagittaire ascendant escargot : Votre timidité vous perdra ! Sortez de votre coquille ,ne vous laissez pas écraser. Votre audace toute neuve laissera des traces ; Un conseil: ne mangez pas trop d'ail , essayez plutôt le persil .

     

    Capricorne ascendant tortue :  Vous êtes  terre à terre; cela dérange votre entourage .Sous votre carapace, on devine malgré tout ,un être têtu . Il faut  rêver un peu, et grimper  allègrement sur des sommets escarpés.

     

    C'est  Lilou-fredotte  à la barre des "croqueurs de mots "qui nous demande de nous pencher sur le ssignes du zodiaque .


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:41

    Coucou Fanfan ; tu as fait dans le comique et j'ai bien ri , car en plus tu es tombée juste !

    Je suis bélier et j'ai horreur des chapeaux.

    Mon mari est taureau , adore les chats , mais son tour de taille est celui que tu évoques.

    Mon fils est capricorne , et ta description est vraie de vraie !

    Serais-tu magicienne ?  

    Bisous et bonne semaine.

    Francine.

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:57

    m'enfin! loll alors je suis cancer mais je vis sans horloge ...je n'ai l'heure que sur l'ordi ... bon je peux pas dire que je la regarde pas je suis pas pas "accro" ...

    et tu débauches les escargot avec du papier collant en rouleau? pauvre béte ....

    Bisous et belle semaine ...et non je lis jamais l'horoscope!! sauf ici chez toi :p

    belle chinoise

     

    3
    Mardi 9 Octobre 2012 à 05:11

    Je suis lion mais je n'ai pas trouvé de rat ...

    Bon mardi
    Bisoux


    4
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:19

    Le plus de cet horoscope est l'humour. Pour ce qui est de prédire l'avenir il ne doit pas être pire que les autres. Un beau marin... hum, j'en ai rêvé autrefois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :