• Dimanche de Pâques

    Je ne sais pas si c'est le confinement ,mais je suis très paresseuse en ce moment...

    Je vous souhaite un bon week end de Pâques.

    Demain, on peut faire la dînette sur le balcon, sur la terrasse, dans le salon, dans le jardin, dans le couloir pour changer...;

    En attendant, j'ai fait mes gâteaux traditionnels (pas tous ) au fromage frais et broccio; sur des feuilles de châtaignier

    Je prends l'air sur ma terrasse en surveillant les oiseaux qui ne respectent pas le confinement.

     

     

    j'envoie des masques qui n'arrivent pas ... Je pense que certains se sont servis au passage : ma belle-soeur a reçu le sien mais celui de mon beau-frère avait disparu (dans la même enveloppe).Alors lorsqu'il va faire des courses, il met le joli masque tout fleuri de sa femme ...

    Il fait beau,il fait bon.Alors je vais voir si le petit lapin a mis des oeufs dans le jardin ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:57

    Si même la poste est indélicate... !!! Espérons que le lapin a bien pondu ,-) bon dimanche pascal... bises

    2
    Dimanche 12 Avril 2020 à 11:10

    Pour moi aussi, la merendella se passera toute seule sur ma terrasse face à l'aire de battage qui servait à nos anciens. Je suis consciente qu'il y a pire......

    Joyeuses Pâques à toi et les tiens !! Mes bougies commencent sérieusement à diminuer, une allumée chaque soir sur la terrasse, ça va commencer bientôt à manquer.

    Basgi Fanfan, à bientôt.

    3
    Dimanche 12 Avril 2020 à 12:10

    Merci beaucoup ma Fanfan de Corse.

    Les cloches de mon village se sont mises à sonner à toute volée, hier soir à 21 heures. Certainement pour appeler celles de Rome à se déplacer et déposer leurs œufs devant chaque porte.. Même confiné, je te souhaite un bon dimanche de Pâques. Bisous

    4
    doudou
    Dimanche 12 Avril 2020 à 15:53

    une amie et voisine ancienne couturière de métier en retraite en fais tous les jours elle nous en a fait pour toute la famille

    Bonne fêtes de Pâques pour nous venir en Corse fin juin  on sait pas avec ce coronavirus qui n'en finit pas sur le bateau on côtoie des gens de partout  si on peut on reportera en septembre j'ai pas encore retenu le bateau.

    bisous

     Doudou

    5
    Dimanche 12 Avril 2020 à 16:21

    joyeuses Pâques

    6
    Dimanche 12 Avril 2020 à 19:16
    colettedc

    Joyeuses Pâques Fanfan !!! Bon week-end Pascal tout entier ! 

    Bises♥

    7
    Lundi 13 Avril 2020 à 06:53

    ღ✿ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ✿ ღ ✿ღ✿ღ

    Telle une infime particule 

    Mêlée au chant des oiseaux

     Venant tout droit du ciel 

    Je viens ici, tel un enchantement 

    Pour à mon tour un peu rêver 

    Sur tes pages richement illustrées

    J'espère que tu es prête   a rester confinée 

    Une nouvelle semaine , voir plus !!!!!

    Ici pas de courrier depuis un mois 

    Amicales pensées Fanfan

    8
    Mardi 14 Avril 2020 à 10:16

    Hélas... tous ne sont pas honnêtes en ce moment où nous devrions au contraire être solidaires.

    Passe une douce journée. Bisous.

    9
    Mardi 14 Avril 2020 à 20:08

    Bonsoir Fanfan. J'en ai fait plusieurs mais je ne peux pas les envoyer : la poste est fermée pour envoyer un colis. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :