• dimanche: on change d'heure!

    Vous avez pensé à eculer vos réveils? Une heure de plus au lit: quelle chance!!


    Un jeune italien se rend à la confesse :
    -- Mon Père , j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille facile .
    -- Est-ce toi mon petit Tonio Parisi ?
    -- Oui mon Père c'est bien moi .
    -- Et qui est cette femme avec qui tu étais ? 
    -- Je ne puis vous le dire, mon Père de peur de ruiner sa réputation .
    -- Mon petit Tonio comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre , tu peux bien me dire maintenant ...était-ce Tina Minetti ?
    -- Je ne puis pas vous le dire .
    -- Etait-ce Térésa Volpe ?
    -- Je ne dirai rien .
    -- Etait-ce Nina Capelli ? .
    -- Désolé , mais je ne dirai pas son nom .
    -- Rosa Di Angelo , Alors ?
    -- S'il vous plait mon Père , comprenez que je dois me taire .
    -- J'admire ta discrétion , mais tu as péché et tu dois racheter ta faute pendant trois mois , tu ne pourra plus être enfant de coeur . Va et comporte toi bien .
    A la sortie de l'église , Nino le copain de Tonio lui demande comment ça c'est passé .
    -- J'ai obtenu trois mois de vacances ....et quatre nouveaux noms de filles faciles  !

     

    Dio vi salvi Regina : notre hymne national régional; on se lève!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 08:57
    Quichottine
    Morte de rire !

    Je n'ai pas oublié pour le réveil.

    Bisous Fanfan. Je sais que tu es en voyage, j'espère que vous n'avez pas raté le bateau.
    2
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 09:24
    perfecta

    ^-^ Bon dimanche ^-^
    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 10:26

    merci pour le sourire et belle astuce ! :)
    bon dimanche
    bises

    4
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 10:29
    cerisette
    pour l'heure , j'aime mieux dans ce ses là
    bisous
    5
    sev
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 10:31
    Hihi l'avantage c'est que l'ordi change l'heure tt seul !!!!!
    6
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 11:47
    mabiche1231
    oui oui Fanfan, j'avais changé l'heure, bien dormi, comme un bébé. Passe un bon dimanche, bisous, Nadine
    7
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 11:50
    croc
    petit monstre !!
    8
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 12:13
    Melly
    le curé il ne tient pas sa langue !!

    bon dimanche !

    oui oui j'ai reculé ma montre !
    9
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 13:00
    Fethi
    Ils sont forts les ItaliensBon dimanche
    10
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 14:14
    Quel petit coquin ce tonio :P
    au moins il sait comment s'y prendre lol
    pour le changement d'horaire j'y ai pensé.. dur d'oublier quand même :P

    ps: les votes pour mon concours sont ouverts^^
    11
    Ut
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 16:12
    Ut
    Les voix masculines corses me donnent des frissons.....
    Baisers.
    12
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 17:16
    Oxygene
    L'art et la manière de trouver un bon plan.... Les enfants de Choeur ne sont pas forcément ceux que l'on imagine...  
    Tu dois être en train de chanter en ce moment Fanfan et j'espère que tu passes d'agréables moments avec ta chorale et les spectateurs ravis qui sont venus pour vous écouter et vous applaudir... 
    13
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:40
    Tu la racontes très bien... Encore un petit malin... Bisous à toi
    14
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:53
    salut
    malin le gamin
    bonne soirée
    15
    Lundi 26 Octobre 2009 à 07:23
    bien curieux ce curé et plus pas très malin.
    bonne journée
    16
    Lundi 26 Octobre 2009 à 08:25
    kéline
    Ah ah malin le petit Tonio lool
    grand merci pour la vidéo et ces voix magnifiques..
    17
    Lundi 26 Octobre 2009 à 18:04
    Armide
    La confession se révèle payante !
    18
    Lundi 26 Octobre 2009 à 23:53
    Lucien Aymard
    Re bonsoir Fanfan,
    Tu nous a fait frissonner avec ces polyphonies.
    Béa adore et moi qui suis musicien, qui fus chanteur et choriste je suis en admiration devant ces voies qui évoquent à la fois joie et douleur. Une prouesse que tout choriste envie.
    Tu nous en remet quand tu veux
    Bises
    Béa et Lucien
    19
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 03:22
    Renard
    Extra  
    Malgré mes ennuis d'ordi, je garde les avis de publication de tes articles car je sais que ça va être de bons moments...
    Bon mercredi à toi, bises 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :