• Dominique nique-nique

     Mesdames, est-ce que votre mari gagne très bien sa vie ? Ou a-t-il une très confortable retraite?

    Si vous répondez oui, si vous voulez profiter de son argent coûte que coûte, alors suivez l'exemple d'Anne Sinclair : avalez toutes les couleuvres qu'il glissera sur votre chemin, fermez l'oeil (et le bon) quand il aura des réunions tardives, ne fouillez surtout pas ses poches (vous pourriez craquer ) et.... éventuellement, si vous n'êtes pas tout à fait maso, allez discrètement voir ailleurs !!

    Je reconnais que le fait de passer à la télé, de côtoyer les grands de ce monde, de se rouler les pouces, aident beaucoup à faire passer la pilule... ah ? Vous ne côtoyer pas Nicolas, François, Rachida ??????

    Alors, cela ne vaut pas la peine de vous faire humilier publiquement en déclarant avec un sourire jaune que vous le soutenez face à ces requins qui veulent sa place !! Que ce petit "incident", une femme, c'est souvent un incident, de parcours est oublié ; que ce petit coquin qui a suivi sa... pardon, ses bas instincts, au-dessous de la ceinture, sera désormais sage comme une image !!

    Dommage que les médias ne puissent se glisser dans la chambre à coucher pour écouter les règlements de compte...
     "Chérie, pardon , ne divorçons pas, je t'offrirai... des perles de pluie... heu... pardon... une rivière de diamants que même la reine d'Angleterre elle en bavera d'envie !!! Et puis une Rolls que Nicolas, il va en prendre une attaque !!!!" 

    Etc...

    Par contre, mesdame, si vous avez épousé un chef de gare, pas de souci... c'est lui qui sera cocu (d'après la chanson). Pardon pour les chefs de gare... qui ne le sont pas encore... cocus...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :