• Est- ce le temps ?

    Est- ce le temps , est- ce la saison ?

    Il me semble avoir les côtes en long.

    J'ai juste envie de ne rien faire

    Et de flâner ,   le nez en l'air.

     

     

    Est- ce le temps, est- ce la saison?

    Je suis très bien dans ma maison.

    M'asseoir dans mon fauteuil préféré

    Voir des sottises à la télé .

     

    Est- ce le temps est- ce la saison ?

    Suis-je en train de perdre la raison ?

    Je regarde les petits oiseaux

    Faire cui-cui sur les barreaux .

     

    Est- ce le temps , est- ce la saison?

    Je n'ai  plus ni rime, ni raison

    En ce moment je fais des choses étranges

    Je mets mon café dans le jus d'orange !

     

    Il est temps que le printemps arrive!


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:36

    Coucou Fanfan ; pareil pour moi ; envie de ne rien faire .Après la neige,voici la pluie et le vent , bouhhhh!

    Tes rimes sont bien jolies ! Bisous .Francine.

    2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 11:34

    une flemme intense me pourquit je ne décole pas du fauteuil !

    bizzzzzzzzzzz Fanfan

    3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 13:26

    passe une douce journée .... sous la pluie ici ....

    mais j'ai mes pensées ( les fleurs) qui sont bien fleuries ....

    donc pas de déprime ... :)

     

    Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
    Céline Blondeau

    4
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:27

    Moi aussi je suis obligée de me donner des coupsq pieds aux fesses pour me bouger!

    T'inquiètes... moi il m'arrive au p'tit déj... de mettre le jus d'orange dans ma tasse de café!

    Bizzzous du soir

    5
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 06:22

    Joli poème !

    Pour moi, c'est la saison d'aller passer des radios de ma colone vertébrale qui se déglingue ...

    Bon mercredi Fanfan
    Bisoux

    6
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:51

    Cela me console de voir que je ne suis pas la seule  à avoir la "flemme" !

    El Lobo; tes fleurs son superbes et mettent de la couleur dans les journées d'hiver!

    Dom: bon courage

    Mireio;  je ne suis donc pas la seule étourdie!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :