• est-elle à Madonna?

    Je suis entre deux courants d'air au sens propre et au sens figuré ; tout est ouvert sur le beau soleil
    automnal qui n'est pas très chaud ; je prépare ma valise pour le départ vendredi en priant pour que les vagues ne soient pas en colère!
    Sinon , je vais arriver à plat ventre sur le quai de Toulon: avouez que cela ne serait pas très classe!!
    Ensuite , on part à l'aventure ; j'emmène ma voiture puisqu'au retour je grimpe le long du Rhône.
    Je vais abandonner mes collègues avec le car ... en espérant arriver à bon port ... avec mon sens de l'orientation, j'e m'inquiète un peu ...
    Ne soyez pas étonnés si vous entendez un avis de  recherche ...

    Hier soir nous avons fait la dernière répétition avant le départ.
    Tout s'est bien passé jusqu'au moment où un choriste ténor, a failli se trouver mal!

    Il s'est assis ; il avait des vapeurs; nous nous sommes demandé ce qui lui arrivait : tout à coup , il a brandi au-dessus de sa tête... une culotte blanche immaculée en coton bien sage .. , pas très grande!
    Stupéfaction générale puis fou-rire !!
    Nous chantons dans une école primaire , dans un petit amphi .
    Donc , c'est un grand mystère!
    A qui appartient cette culotte :à Madonna? à un élève? à un maître maigrichon? à une maîtresse?
    à une femme de ménage?
    Le mystère reste entier!!
    Une choriste qui chante avec les ténors a eu droit à un petit chahut: On lui a demandé si c'était sa culotte!
    Cela a un peu perturbé la suite de la répétition !

    Heu..Vous n'avez rien perdu?




  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2009 à 17:58
    Renard
    Ce n'est pas possible, il en arrive toujours des pas tristes quand tu es quelque part... trop drôle
    Bises à toi Fanfan 
    2
    Mardi 20 Octobre 2009 à 18:42
    Lucien Aymard
    Bonsoir Fanfan,
    Rends-toi compte si au lieu d'une petite culotte, le ténor avait trouvé un string, il devenait soprano sur le champ.
    Amitiés de catalogne
    Béa et Lucien
    3
    Mardi 20 Octobre 2009 à 19:10
    gypsy
    bonsoir Fanfan
    je te souhaite une bonne soirée!  bonne chance pour la chorale et protège ta gorge bisous
    4
    Mardi 20 Octobre 2009 à 19:15
    Marité
    Oh, la, la ... Il se passe des choses bizarres dans cette école primaire. A moins que ce ne soit la sienne de culotte... du temps où il était petiot. Donc, remontée de souvenirs et malaise !!!
    BISOUS. Couvre-toi bien... il fait froid sur le continent !!!
    5
    Mardi 20 Octobre 2009 à 20:25
    Quichottine
    Il arrive toujours des aventures fantastiques !

    Morte de rire... et rire encore en lisant les commentaires précédents !

    Merci, Fanfan. Bisous.
    6
    Mardi 20 Octobre 2009 à 20:33
    sophie
    Tu as toujours de savoureuses aventures à nous raconter.
    Bon séjour à toi...
    Bises
    Sophie
    7
    Mardi 20 Octobre 2009 à 21:25
    mabiche1231

    Kikou, je viens vous souhaiter une bonne soirée, pendant que JM regarde du foot à la télé.Toujours aussi marrant ton blog! tu n'as pas de gps? sinon tu demandes secours à Mado la niçoise elle en a un. Lol.

    Moi je suis à l’ordi et puis fauteuil et bouquin. Gros bisous,Nadine

    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1ALEXIS~1LOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    8
    Ut
    Mardi 20 Octobre 2009 à 21:40
    Ut
    Excellent! Le ténor va mieux? Lui a-t-on rendu la petite culotte? C'est peut-être son porte bonheur.....
    Alors tu danses, tu changtes, tu lis dans le noir et tu te perds en voiture...
    Veux tu un café à Toulon? :)
    Baisers Fanfan.
    9
    Mardi 20 Octobre 2009 à 22:06
    Melly
    Cruel le dessin, aïe aïe, je vais vite regarder dans le miroir si , horreur, je ressemble à ça ... zut ! j'ai pas de string !

    bises
    10
    Mardi 20 Octobre 2009 à 23:15
    Oxygene
    Coucou Fanfan ! Je viens de défaire mes valises et apparemment il ne me manque rien....
    Quant à toi... au lieu de nous poser de drôles de questions je me demande si tu ne devrais pas faire attention à tes affaires. Est-ce qu'il ne s'agit pas de la petite culotte que tu avais utilisée pour dessiner le plan pour ne pas te perdre à ton arrivée sur le continent...???  
    Bisous et bon spectacle ! 
    11
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 01:04
    sonya972
    dis donc elle est sexy mamie (rires) bisous
    12
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 02:28
    y a toujours des amis pour faire des blagues dans un groupe
    bon mercredi
    qing et rene
    13
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:29
    Mary
    ça alors je vais faire attention ! éplucher les journaux et garder la télé ouverte si il y a un avis de recherche chuis prête MDR ! bravo vous vous amusez bien .bisous.Mary
    14
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 14:18
    Mon fils vient de regagner le continent (mardi matin). J'avais pris trois jours pour les passer avec lui, mais il s'est arrêté voir une copine près de Toulon... Bisous
    15
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:19
    fanfan
    et c'est la vérité!!bises
    16
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:20
    fanfan
    là je suis morte de rire!!cela aurait été très amusant!!
    amitiés
    17
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:28
    fanfan
    elle serait un peu poussiéreuse si c'était la sienne!!
    Mais effectivement c'est étrange!
    bisous; j'ai déjà préparé les vêtemenst chauds: on dirait que je pars au pôle nord!!
    18
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:29
    fanfan
    merci, oui je vais bien me couvrir ! bisous
    19
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:30
    fanfan
    oui, c'est étonnant parfois!
    oui j'ai bien ri aussi avec les commentaires!!
    bisous
    20
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:38
    fanfan
    merci  bises!
    21
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:39
    fanfan
    bonne idée, je vais appeler Mado! je n'ai pas de GPS bisous
    22
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:53
    fanfan
    merci!
    la petite culotte est restée à l'école, il n'en a pas voulu!!
    Oui, je danse  je chante et je fais des sottises!!
    un café en descendant du bateau  oui!! bises
    23
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:55
    fanfan
    mais non tu ne ressembles pas à ça!!
    moi non plus pas de string!!
    bises
    24
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:55
    fanfan
    n'est-ce pas?
    bisous
    25
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:57
    fanfan
    houlà!!  Je constate que tu as des idées toutes fraîches comme l'air du Canada!!
     bisous!
    26
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:02
    fanfan
    sans doute!! bises
    27
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:02
    fanfan
    oui quelle idée!! bisous
    28
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:17
    fanfan
    oui on s'amuse bien à la chorale!! bisous
    29
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:01
    fanfan
    ah! les gaçons!! Le mien devait venir passer une semaine et lui  a trouvé le grand amour .. et l'attends toujours!!
    bisous
    30
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:06
    Michèle
    Tu nous tiendras au courant pour la suite des événements j'espère ! suspens....
    Bonne soirée à toi et bisous
    31
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:36
    catcent
    Bonne chance pour le WE.  Bye A+
    32
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 05:43
    Mamylilou
    Il y a une paire d'années, j'ai perdu une toute petite chose que personne n'a vue,maintenant je perds davantage mais çà ne se voit mieux, elle s'appelle mémoire (sourire)..bisous
    33
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 17:27
    kéline
    Lool, j'arrive en retard, rien de nouveau pour la culotte ???
    34
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 19:51
    fanfan
    si on trouve  le ou la propriétaire , je vous le dis, promis!! bisous
    35
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 20:04
    fanfan
    tu n'as quand m^me pas perdu un string? La mémoire on la perd tous  hélas!!  bisous
    36
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 21:18
    fanfan
    non rien de nouveau et lundi prochain on n'a pas répétition puisque c'est le retour du continent! peut-être dans 15 jours?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :