• Gare à l'orange

    Gare à l'orange



    Ce matin, réveil en fanfare pour le chat : il s'est retrouvé avec une moitié d'orange sur

    la tête sans savoir ce qui lui arrivait !
    Non, il n' a pas essayé  de se faire un jus d'orange pour affronter la grippe  ou le froid

    de l'hiver.

    Le pauvre, contemplait placidement, les sachets de repas qu'il avait éparpillé

    partout comme à son habitude:
    -"Voyons qu'est- ce que je vais manger aujourd'hui ? Poisson ? Viande ? "
    Quand tout à coup le ciel lui est tombé sur la tête!

    Une moitié d'orange a volé dans les airs et  a atterrit sur son crâne .

    je reconnais que c'est de la faute du robot ... et de la mienne .
    J'avais mis la moitié d'orange sur le presse-orange du robot . Lorsque j'ai voulu le mettre

    en route, rien: la prise était débranchée.
    Je l'ai rebranché ,  tout s'est mis en route et vlan, l'orange est partie comme une fusée  

    vers le chat qui se trouvait tout près.

    -" Enfer et damnation! "s'est- il écrié .. enfin je ne sais plus si c'est lui ou moi ...
    "Que se passe-t-il ?"
    J'ai vite arrêté le robot , mais le chat est parti sans demander son reste  ! Je ne l'ai plus

    revu depuis cet atterrissage .
    Mais il me semble l'entendre marmonner de dessous le fauteuil ,où il se cache:
    -" Elle est dangereuse , cette bonne femme ! Restons aux abris ! "


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:00

    coucou

    Hiver  .. en rouge  ... Belle image
    bonne journée

    bisoussssssssssss

    2
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:31

    apprend lui à presser les oranges  chauffer l'eau et griller les tartines tu gagnes 1/4 d'heure de couette en plus ! 

    bizzz Fanfan

    3
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:05

    Lolll ! Pauvre chat.

    T'en rates pas une !

    Bonne fin de semaine fanfan
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :