• Il est béni de dieux , Dieudonné

     Il est béni des dieux, Dieudonné

    Pour trouver à manger,il n’a qu’à se baisser

    Il ne peut pas toujours se redresser ;

    Mais ceci est une autre histoire à raconter.

     

    Il est un peu feignant, Dieudonné.

    Il attend que tout tombe du ciel pour dîner.

    Couché dans son hamac, on l’entend ronfler.

    C’est une autre histoire que ,de l’en voir ,tomber.  

     

    Il a toujours la belle vie Dieudonné.

    Dans son île , c’est le paradis retrouvé.

    Parfois il a un peu exagéré…

    Ceci serait une autre histoire à raconter.

    C'est un élève un peu paresseux qui arrive dans "la cour de récré" de Jill Bill  , qui va sans doute le secouer un peu !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:02

    Bonjour élève fanfan, il est chanceux celui-là, trop, on va secouer le cocotier t'inquiète et en cuisine il verra ce qu'il verra côté épluchure et plonge !!! Sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    2
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:06

    Hé oui, y'en a qui se la coulent douce ...

    Bon mercredi hivernal, ma fanfan ♥
    Ouf, une fête de passée, encore une semaine et je serais tranquille ...Quoique ...
    Gros bisoux soulagés.

    3
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:37
    Paresseux mais heureux. Bisous
    4
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:53

    Un prénom difficile à porter mais bon il s'en sortira.....

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:50

    Si j'osais fanfan, je ferais dans le cliché en disant que venant de ton île magnifique, qu'il soit paresseux c'est un peu redondant ... non je n'ai rien dit je n'ai rien dit, j'ai juste dit "si j'osais" ... bises et belle fin d'année fanfan de toutes façons à la cour de récré c'est JB qui fait tout le boulot ... 

    6
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:04

    Salut,

    Ne me dis pas qu'il habite en Corse le Dieudonné, MDR

    On a eu une journée ensoleillée mais fraîche.

    Un peu normal en hiver.

    On a pu faire une balade dans le coin.

    Bonne journée

    7
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 07:51

    Salut

    Quand il pleut, qu'il fait froid et que tu vois les autres partir au boulot tu te dis que c'est bon d'être retraité.

    Bonne journée

    8
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 09:25

    Jill Bill va devoir le secouer un peu, à moins que ce ne soit les autres enfants qui s'en chargent. Bonne journée et bisous

    9
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 11:06
    LADY MARIANNE

    Un dieudonné qui a tout tout cuit qui lui tombe dans la bouche-
    j'espère qu'en 2019 il se la coulera encore douce ! lol
    gros bisou-s bonne fête e nouvel an-

    10
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 16:06

    Il y en a des "comme ça". Ils attendent tout des autres. Si ça marche tant mieux pour eux, ou pas car un jour ou l'autre, il faudra bien qu'ils s'y mettent.

    Bon après-midi Fanfan et bonne fin d'année.

    11
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 05:08

    Oui belle participation pour JB 

    L'année  2018 s'achève , puisse -t-elle être calme la nouvelle année  2019 qui se profile 

    @ bientôt

    12
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 07:29

    ◕¸.•*`*•.¸.*☀ Bonjour Fanfan,

    Oublions ce temps et son entêtement

    A rester frisquet ,

     Et a avoir que peu de temps ensoleillé !

    Derrière ce petit écran,

    L'amitié attend avec un énorme rayon de soleil.

    Comme l'oiseau, fait déployer mes ailes,

    Pour survoler le pays de l'amitié

    Bonheur, gentillesse, tendresse,

    Sont les consignes de chaque jour,

    Qu'en ce début de weekend, le dernier de l'année 

     Avec plaisir, je renouvelle.

    Bisous pour les pérégrinations de Dieudonné

    13
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:48

    Dans la vie faut pas s'en faire , lui il ne s'en fait pas Dieudonné 

    Bien vu 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    14
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:34

    Paresseux sans doute, mais très agréable, je n'en doute pas non plus.

    Ne pas le secouer trop fort malgré tout.

    Bienvenu à ton Dieudonné.

    Bisous et douce journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :