• j'essaie le sas de la banque?

    Vous allez croire que je prépare un cambriolage solitaire d'une banque avec ce que je vais écrire aujourd"hui!!
    Non, je n'ai pas préparé un drap ni des chaînes(je laisse Philou s'occuper de cela!!)
    Mais quelque chose me turlupine: certaines banqes laissent une sorte de sas ouvert quelques heures pour qu'on puisse retirer de l'argent en dehors des heures d'ouverture.
    Je me suis demandée ce qui arrive lorsque une personne est dans le sas à l'heure où il se ferme pour la nuit: dans ma banque, il se ferme à 21 heures; donc , à 21 heures je suis en train de retirer de l'argent , le sas se ferme, que se passe-t-il?
    -Je passe la nuit là , jusqu'au matin? en faisant désespérément des grimaces pour appeler à l'aide , les gens qui passent sur le trottoir (à cette époque de l'année, ils se font rares d'ailleurs..à 21 heures!!)?

    Bon je peux me trouver un coin pour dormir avec mon sac sous la tête en guise d'oreiller ; éventuellement, je peux chanter toutes les chansons que je connais depuis mon enfance si je n'arrive pas à dormir....genre..."ah! si j'étais riche... dadadadadadada...".
    Et le lendemain matin, dès que les employés arrivent je me secoue un peu , mine de rien , l'air digne, et je sors sous leurs yeux ébahis!!

    -Ou bien j'essaie d'appeler quelqu'un (????) avec mon portable, si je l'ai sur moi? ce quelqu'un appelle la police pour me libérer .... et je finis la nuit au poste avec trois policiers qui me harcèlent pour savoir où j'ai caché la pince- monseigneur; éventuellement le drap (s'ils ont vu l'émission de la télé..)....

    Alors qu'en pensez-vous? dois-je tenter l'expérience pour savoir ce qui se passe? Vous m'apporterez des oranges ? je compte sur vous!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :