• Jacotte est une vraie chochotte

    Jacotte est une vraie chochotte
    Il faut la voir beurrer ses biscottes :
    Petit doigt en l'air et frange qui frisotte.

    Jacotte  n'a pas de jugeotte
    Lorsqu'elle chasse la gélinotte
    Elle tire sur tout ce qui a la bougeotte !

    Jacotte est un peu maigriotte :
    Elle ne mange que des carottes
    Elle ressemble a  une loupiotte  !

    Je crois que Jacotte  n'est pas très rigolote

     

    Et voici la nouvelle recrue dans "la cour de récré" de Jill Bill


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:07

    coucou

    ma connexion ne tient pas malgré l'intervention par téléphone , maintenant ils doivent me rappeler et faire passer un professionnel alors ne pas se faire de souci si je ne passe pas , c'est que je ne peux pas

    bonne journée , grand ciel bleu ce matin

    bisousssssssssss

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:59
    Josette

    Jacotte chochotte reste dans ta roulotte à manger les griottes si tu n'es pas rigolote car dans la cour de récré on est là pour s'amuser ! money

    bonne journée Fanfan

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:37

    Si Jacotte n'est pas rigolote, toi tu l'es pour deux Fanfan wink2

    Bisous

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:22

    Bonjour, Fanfan

    Toi, par contre, tu l'es !!!
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :