• Je garde le moral

    divers2-1097.JPG

     

    Le mois de mai  est en train de tourner en mois de novembre :tempête, pluie brouillard ..Ce matin, j'ai oublié mon pain à la boulangerie ,  mais je garde le moral!
    Hier soir, nous avons fait une répétition de danses , sous la pluie, mais je garde le moral.
    Nous avons dansé sur une piste mouillée ,  nous avons glissé: mon pantalon est plein de boue , j'avais l'air d'une éboueuse , mais je garde le moral!


    Nous avons mangé dans les autos faute de local  prévu car désertion du reste de la troupe  de "sons et lumières"
    J'ai l'intention de demander une pension  à notre chef de danses,  pour accident du travail.
    Ce soir et demain soir nous allons danser et chanter sous la pluie , mais je garderai le moral  !


    D'ailleurs, je me demande s'il serait plus à propos de chanter "Sing'in the Rain" (chantons sous la pluie), plutôt que " stamane mi ne muntagnu, facciu un felice viaghju "(ce matin , je pars en montagne , je fais un heureux voyage ).
    Et demain ...ah! Demain...ça commence à 14 heures et ça finira à minuit: un concert  de voix de femmes (chants traditionnels ) à 16 H ,puis un concert le soir pour le spectacle sons et lumières, et danses pour le même spectacle: mais je garde le moral!

    Je ne sais pas dans quel état nous serons: genre serpillières , ou vieux  poussins mouillés ; ou bien  transformés en statues vivantes dans la boue car le spectacle est en plein air ;mais je garderai le moral !

    Et dimanche grasse matinée pour garder le moral !

     

    PS: vous comprenez pourquoi je ne suis pas très présente sur le net ces jours -ci?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2013 à 09:56
    josette

    garde le moral Fanfan mais demande au "chorégraphe" d'adapter des parapluies au spectacle, et au costumier des bottes

    dimanche matin sous la couette hum quel plaisir si tu ne tousses pas

    garde le moral surtout...et ton humour

    bisous

    2
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:20

    Bonjour ma Fanfan ; vous n'êtes pas mieux lotis que nous . Bon courage car il faut le faire , se produire ainsi en public sous la pluie !!!

    Je t'embrasse bien fort .

    Francine.

    3
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:33

    Bonjour Fafan,

    Quoi qu'il arrive il faut toujours garder le moral non seulement tu le gardes mais avec un sens de l'humour extraordinaire. Bravo. Bises amicales.

    Henri.

    4
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:25

    même chez toi la météo c'est cata???! arff aucun espoir pour ici alors!

    dans mon grand nord au coin du feu comme en hiver !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :