• Je ne sais rien mais je dirai tout !

    Je ne sais rien mais je dirai tout !

    Tous les corses sont des mafieux: vous ne le saviez pas ? Mais vous vous en doutiez

     

    n'est- ce pas ?

     

    Maintenant que deux ministres l'ont dit , il n'y a plus aucun doute à ce sujet .

     

    Nous savons tout mais nous ne disons rien : omertà !

     

    C'est le chien de mon voisin qui vient faire ses besoins près de ma maison:

     

    je le sais mais je ne le dirai pas, même sous la torture: je suis corse !!

     

    C'est le facteur qui lance les lettres de ma belle-soeur dans l'escalier

     

    lorsqu'il n'a pas envie de descendre de la voiture : je le sais mais je ne le dirai pas,

     

    même pas à Christiane Taubira !

     

    C'est le chien de Jojo qui a volé mon pain accroché à ma porte : je le sais mais 

     

      je ne le dirai pas , même au président de la république

     

    C'est le vent qui fait des dégâts lorsqu'il souffle trop fort : je le sais mais

     

    je ne le dirai pas !

     

    C'est mon petit-fils qui a mangé tout le pot de Nutella: je le sais mais

     

    je ne le dirai pas , même pas à Emmanuel Valls !!

     

    Il paraît que nous sommes tous terrorisés , que nous nous barricadons

     

    dans nos maisons dès que souffle la brise de mer (en Corse , elle est redoutable :

     

    allez voir sur internet ): Moi, je ne ferme jamais ma porte à clef !

     

    Alors, Mrs et dames les ministres voilà: je ne sais rien mais je dirai tout.

     

    Non, je sais tout mais je ne dirai rien .

     

    Ils commencent à nous em..; brouiller ces ministres: nous ne savons plus

     

    ce qu'on sait et ce qu'on ne sait pas , qui nous sommes ou qui nous ne sommes pas !

    Avant que j'oublie qui je suis, je vous souhaite une bonne semaine.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:52

    moi je sais juste qu'en Corse il y a souvent du soleil et de la bonne charcuterie :)

    le saucisson ......... :):):)

    gros bisous et passe une douce semaine

    ici averses de gréles comme les giboulées en mars ...

    Une semaine de rêve : kdo pour vous
    2
    Josette bis
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:08

    je t'ai déjà tout dit sur l'autre blog !

    bisous Fanfan et une précision il n'y aura pas de rideau dans cette douche 

    3
    petitcapitaine
    Lundi 10 Décembre 2012 à 22:02

    Ils nous gonflent!Ca moi je le sais et le crie!

    Je connais ma detresse et je la tais ....et le professeur aurait bien fait de savoir et de se taire!Na!

    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 07:01

    Je pense souvent à toi quand j'entends ces conneries à la télé ...

    Ben oui, tu es la seule Corse que je connaisse, mais je le dis !

    Bon mardi
    Bisoux


    5
    Mardi 11 Décembre 2012 à 11:05

    pourquoi quelques gens font ils peser une telle réputation sur ta si belle ile , heureusement la grande majorité doit être plutot pacifique

    Paix sur le lacbon mardi
     
    bisoussssssssssss
     
    6
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:53

    Bonne journée ici ciel clair et soleil mais froid j'en profite pour faire le bois

    Merci... MON TENDRE POUPA...
    7
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:23

    salut

    je ne suis pas pour le terrorisme , ni pour la brutalité mais je trouve qu'en Corse beaucoup s'installent car ils ont dui pognon

    Ce qui fait que le pauvre Corse au RMI ne peut plus se loger

    C'est lamentable

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :