-
Je pourrais vous dire
Je pourrais :(au conditionnel )
-Vous dire que ce matin le fond de l'air est frais , lahiho, lahiho...
- Vous dire que j'ai encore raté le boulanger , à cause de mon aspirateur qui fait autant de bruit qu'un avion "Mirage " qui franchit le mur du son .Et pourtant, il s'arrête devant ma porte en klaxonnant !
Qui a dit que j'ai besoin d'un Sonotone" ? Qu'il se dénonce ? Quoi ? Je n'ai rien entendu !
- Vous dire que j'ai encore oublié d'acheter du beurre ; pourtant j'avais l'argent pour l'acheter : alors lorsqu'on dit qu'on veut le beurre et l'argent du beurre ....c'est faux!
- Vous dire que j'avais à peine fini de faire le ménage dans une chambre ,et que je me reposais sur mes lauriers , avec la satisfaction du devoir accompli, qu'un petit malin est arrivé avec une perceuse et a fait deux trous dans le mur!
Tout est à recommencer ; je me demande pour qui on me prend , parfois ?
- Vous dire que je cherche le chargeur pour la batterie de mon appareil photo depuis une semaine : où ai-je pu le cacher ? C'est fou comme tout se cache dans cette maison ! Serait-ce le chat ?
D'ailleurs que faisait-il (le chat) , enfermé dans le grand placard ? Il jouait à cache-cache ?
-Vous dire que j'ai encore oublié de planter mes fraisiers qui attendent patiemment dans un bac :on les mangera à Noël !
Quoi ? Je sucre les fraises ? Et alors? C'est bon les fraises sucrées !
-Et enfin, je pourrais vous dire que je vous souhaite un bon week end ...Et je vous le dis !
Tags : dire, pourrais, cache, fraises, beurre
-
Commentaires
Quel humour déjanté ma Fanfan ! Bravo, continue à nous faire sourire. Bises et bon vendredi. ZAZA
je reviens vers toi ici pour te souhaiter un bon week-end ensoleillé.
Pleins de bisous, Nadine
Et oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! moi le chat était dans la panière quand j'ai jeté mon tee shirt transpirant puis il s'est réfigié dans ma voiture, il a failli partir en voyage ! mais je réserve les photos pour le blog !
Toujours le même humour Fanfan ! Je m'amuse toujours autant quand je te lis et là, je me suis un peu (beaucoup) reconnue dans tes propos. J'ai entre autres cherché hier, pendant un certain temps la batterie de mon appareil photo qui s'était cachée au fond de mon sac à main... ;-)
Bon courage pour la plantation de tes fraisiers. Si tu veux je t'envoie quelques limaces et fourmis gourmandes... J'ai tout ce qu'il faut à la maison ;-)
Bisous et bon week-end Fanfan
Ajouter un commentaire
hi hi ...pour le bricolage je te crois c'est le thème de ce vendredi !
pour le chargeur regarde dans le frigo, un jour c'est là que mes clés sont réapparues...
bizzzzzzzzzzzz Fanfan