• Je retourne me coucher !

    Je retourne me coucher  !

    Se lever le matin , sous un beau soleil :

    - ranger une assiette et la recevoir sur le nez  , par je ne sais quel effet de la pesanteur.

    - ramasser les milliers de morceaux éparpillés partout .

    - oublier de boire le petit déjeuner  et le faire déborder lorsqu'on y pense enfin (un petit creux inexplicable ...)

    -trouver une belle crotte de chien dans le pot de fleurs devant la maison : un chien acrobate ! (je joue au loto ce soir)

    - se couper en voulant ouvrir une boîte .

    -  mettre une machine en route et se tromper de programme .

     

    Cela fait beaucoup pour  une matinée pas encore finie !

    Je retourne me coucher  , na !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:06

    Pauvre Fanfan, je ne peux m'empêcher de sourire. Il y a des jours avec et des jours sans. Et comme le dit la chanson, "ça ira mieux demain.....!!!!"

    Bises et bonne journée. ZAZA

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:28

    c'est affreux les journées qui commencent comme ça ! bonne soirée

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:56

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux brumeux.

    4
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 09:36

    bonjour Fanfan,  tes élucubrations nous feront toujours sourire. Passe un bon 14 juillet quand même. Je t'embrasse. 

    5
    robert
    Mercredi 6 Août 2014 à 13:41

    Tu me donne sommeil, vive la sieste après un Pastis et 2 verres de vin Corse, sont super vos vins mais hélas difficile à trouver même chez Pedro à Bruxelles ( sort de prison, stock à zéro) ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :