• Jibril se sent inutile...

    Jibril se sent inutile...

    Jibril se sent inutile

    Il n’a pas de boulot

    Le moral dans les godillots.

    Jibril  traverse la route  ,

    Sans aucun doute

    Il trouvera à s’occuper

    Le président l’a juré.

    Attention, il y a un bus,

    Qui arrive ! Oh ! Jésus !

    Jibril est réduit en galette

    Avouez que cela est bête .

    L e président est futile !

    (Pour ne pas dire autre chose )

    C'est un élève  mal en point qui arrive dans" la cour de récré" de Jill Bill


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre à 08:27

    Bonjour élève fanfan... eh eh référence à l'actu française... le boulot se trouve en face de chez soi hein... le pauvre Jibril va... allez même en piteux état sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB wink2

    2
    Mercredi 19 Septembre à 08:36

    Pauvre Jibril réduit en galette !

    Bises et bon mercredi ma Fanfan

    3
    Mercredi 19 Septembre à 09:08

    Kikou Fanfan, 

    Une journée plus nuageuse aujourd’hui mais on annonce 26° pour cet après-midi , donc ça me va.

     

    Et oui le traversez la route, on le voit partout. LOL.

    Je te souhaite une belle journée, gros bisous,

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "MERCREDI GIFS"

    4
    Mercredi 19 Septembre à 09:51

    Il va se remettre chez Jill Bill le petit Jibril. Bisous

    5
    Mercredi 19 Septembre à 09:58

    Il n'aurait pas dû suivre les conseils du président.

    Pauvre Jibril !

    Bravo en tout cas pour ta page.

    Bisous et douce journée.

    6
    Mercredi 19 Septembre à 09:59

    Il va falloir beaucoup de gentillesse et de soins de la part de la maîtresse. Elle va devoir lui apprendre à regarder de gauche à droite avant de traverser la rue !

    Bonne journée Fanfan

    7
    Mercredi 19 Septembre à 14:08

    Coucou Fanfan. Oh, pauvre Jibril, victime des paroles du président ! Il fallait y penser, tu l'as fait, et très  bien fait yes ! Bisous !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Mercredi 19 Septembre à 15:14

    les conseilleurs ne sont pas les payeurs.Djibril va s'en sortir j'espère.....

    Bonne soirée.

    9
    Mercredi 19 Septembre à 16:58
    colettedc

    Il arrive en galette !!! Ouf ! Vraiment, mais vraiment pas en forme !!! 

    Bravo Fanfan ... c'est super !

    Bonne poursuite de ce mercredi !

    Bises♥

    10
    Mercredi 19 Septembre à 18:48

    Difficile à porter ce prénom ... Néanmoins il faut bien l'assumer ! 

    Gros bisous et bonne fin de semaine  kiss  .

    11
    Mercredi 19 Septembre à 19:16

    Pauvre Jigril mais bon, il y en a des imprudents qui traversent n'importe comment les yeux rivés sur leu téléphone portable. Il va s'en remettre ouf. Cela aurait été dommage qu'il alimente les chrysanthèmes, lui qui souhaite les cultiver

    bises

    12
    Mercredi 19 Septembre à 20:34

    Ben dis donc il n'a vraiment pas de chance Jibril , j'espère que ça va s'arranger pour lui .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    13
    Jeudi 20 Septembre à 08:54

    Va falloir lui mettre des attelles à celui-là et lui porter son cartable. Ouf! la journée commence bien chez toi!!!Gros bisous, ma Fanfan, et à bientôt de te lire.

    14
    Jeudi 20 Septembre à 15:40

    Salut

    Super ton texte sur la bêtise du président, MDR

    Bonne journée

    15
    Vendredi 21 Septembre à 08:27

    21 sept   c'est l'automne ,je te souhaite une belle saison 

    C'est aussi le-jour de la gastronomie  alors 

    ♡ Je viens dans ton univers

    ♡ Pour t'apporter toute une salade composée

    ♡  Elle a des feuilles de tendresse

    ♡ Avec des rondelles de loyauté

    ♡ Puis des tranches de simplicité

    ♡ Accompagnées de cubes de l'amitié

     ♡ Soit sûr que tu sauras l'apprécier

    ♡ Car j'ai mis tout mon cœur pour l'assaisonner !

    ♡ Des tas de bonnes choses pour toi

    ♡ Passe une superbe et belle journée

     ♡ Bisous pleins de tendresse de ton amie

     ♡ Pauvre Jibril !!!!  mais bien vu j'ai aimé !!!

    16
    Vendredi 21 Septembre à 11:29

    Futile ? Tu es gentille... Pauvre Jibril ! Bonne journée et bisous

    17
    Vendredi 21 Septembre à 16:37

    Salut,
    Cette nuit on a eu une bonne pluie.
    Maintenant il fait beau.
    Alors j'espère que les deux jours suivants seront ensoleillés.
    Bon Week-end

    18
    Samedi 22 Septembre à 14:47
    Renée

    Mince si il est aplati il va prendre plus de pupitre et on aura plus de place!"rire.

    désolée je passe tardivement lire ta participation . Bises

    19
    Samedi 22 Septembre à 15:44

    Le président aurait mieux fait de se taire ! une fois de plus ! 

    20
    Samedi 22 Septembre à 20:11

    ha? ça j'en connais un mais écris Gibril .....
    oui me voilà enfin de retour ...
     merci de tes visites en mon absence
    bonne soirée , la nuit tombe deja ....

    bisous et bon we

    21
    Samedi 22 Septembre à 20:15

    Trop bon!J'ai beau traverser la rue...Ciao cara!

    22
    Dimanche 23 Septembre à 16:30

    Pauvre Jibril, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et pour les prénoms,

    il faut assurer Fanfan,attention par les temps qui courent MDR ...

    ici

    Belle journée automnale ,

    les feuilles se ramassent à la pelle,

    mais pour l'instant le bonheur de marcher

    sur la pelouse du Domaine arboré où j'habite,

    et entendre le crissement joyeux sous les pas ....

    Bise du jour

    Christiane

    23
    Lundi 24 Septembre à 06:19

    Le pauvre ... mais une galette peut peut-être être encore utile ???

    Bon début de semaine avec un temps pourri.
    Heureusement qu'il a attendu mon retour ...
    (Compte-rendu, hier, sur mon blog, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.)
    Bisoux,
    ma fanfan ♥

    24
    Lundi 24 Septembre à 06:41

    Coucou Fanfan

    Si les petits ruisseaux

    font les grandes rivières,

    les petites étincelles doivent

    faire les grandes lumières !

    Je fais le vœu que mes mots écrit ici

    crépitent comme un feu de joie

    pour toi qui les lit .

    C'est avec ces quelques mots

    Que je viens te souhaiter

    une bonne semaine big bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :