• journée spéciale ...pour moi

     Lui
    Nous nous sommes rencontrés au hasard d'un chemin
    Un 14 février, sous un ciel si serein;
    Il m'a souri, son regard a croisé ma vie,
    Mon amour pour la vie, j'ai su que c'était lui.

    Nous avons ri, pleuré et souvent,fait la fête;
    Parfois, c'était le calme, et parfois la tempête;
    Notre amour était fait de drames et de bonheurs;
    Les enfants, lui et moi, c'était nos couleurs.

    Aujourd'hui, je suis seule et lui est tout là-bas
    Dans ce pays étrange, d'où l'on ne revient pas ;
    Son sourire n'est plus là pour éclairer ma vie,
    C'était mon grand amour, c'était l'homme de ma vie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 18:13
    on voit que tu y tenais beaucoup que que la mort te la ravi , et pourtant nous avons tous une façade et je crois que le net nous permet de nous montrer tels qe nous sommes et c'est là que nous sommes vrais bisous cerisette
    2
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 06:21
    immuable
    C'est très beau, maintenant on trouve de moins en moins de couple qui durent dans le temps, et de voir autant d'amour même après la mort je trouve ça vraiment formidable.
    3
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 18:00
    fanfan
    merci; 
    4
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 18:08
    fanfan
    oui, on peut dire des choses qu'on n'ose pa dire en face de quelqu'un bises
    5
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:23
    Quichottine

    Une année de plus...

    ... et mes pensées t'accompagnent aujourd'hui. Je veux croire qu'il est encore près de toi, même invisible et que lorsque tu penses à lui ainsi, que ce soit ou non pour cette journée si spéciale, il t'enveloppe encore de sa tendresse, même si...

     

    Même si la neige ensevelit tout autour de toi, même s'il fait bien trop froid et que ce que tu ressens ne peut se traduire autrement...

     

    Les souvenirs sont toujours là...

     

    Je crois que son sourire existe encore en toi.

    Je t'embrasse fort, Fanfan... Très fort.

    6
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:53
    fanfan

    Oui,je veux le croire aussi je sais qu'il n'est pas si loin. Merci pour ces mots . Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :