• Klaus est un peu maniaque

    Je viens de rentrer de notre voyage très ... rythmé , avec ma chorale .

    Klaus est un peu maniaque

    Klaus est un peu maniaque .

    Du ménage, il a la niaque :

    Il astique matin et soir

    Et parfois même dans le noir.

    Il traque les grains de poussière

    D’une façon outrancière.

    Hier, victime d’un malaise

    En glissant sur ses charentaises,

    Il a fait son ménage d’abord,

    Puis s’est couché comme un lord.

    Enfin, il a appelé les secours.

    Hélas , victime de ses manières

    Il  a fini c’est affreux, au cimetière

    Redevenu – horreur – poussière !

    C'est un élève très soigneux qui arrive à la cour de récré..de Jill Bill


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:36
    ton klaus est ou plutôt était un maniaque, le mien à une autre maladie. J'ai aimé. Bisous
    2
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:45

    Coucou Fanfan, 

    bon ben alors je serai un peu moins maniaque, 

    je ne veux pas finir comme Klaus. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi gifs animés"

    3
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:52

    Pas prêt d'être maniaque j'aime trop la vie imprévue....

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:57

    Bonjour élève fanfan, ah je rigole mais... pauvre Klaus tout de même...  Poussière parmi les poussières, allez zou sois vite le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    5
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:16

    Pauvre Klaus...

    Nous allons tous aller à son enterrement.

    Bisous et douce journée.

    6
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 12:06

    Humour noir garanti avec ton Klaus , la chasse au grain de poussière ne lui a pas réussi à Klaus

    bravo Fanfan pour ce défi 

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 12:16

    Coucou Fanfan, comme une fable, saisissant récit de la vie de ce Klaus maniaque qui a dû glisser dans le noir ! Bravo, gros bisous.

    PS : as-tu bien reçu ma carte postale de Brest ?

    8
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 12:30

    Poème dont la fion est un peu macabre, mais bien lancé. J'aime. Bon après-midi

    9
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 12:31

    bonjour

     

    une autre façon de voir j 'ai aussi participé

    etj 'ai aimé le faire

    Je me suis enregistré dans la voiture  ( rire)

    et retranscrit sur papier l inspiration du moment

    poutou du midi mouillé

    10
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 12:36

    J'avais retrouvé ton texte chez Jill. Belle façon de présenter un tel prénom que je ne connaissais pas. Bon après-midi

    11
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 12:40

    Il me semble un peu KO pour arriver à la cour de récré arf wink2

    12
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 13:24

    Toujours autant de plaisir à lire tes articles ma chère Fanfan, 

    pauvre Klaus, maniaque, quelle perte de  temps et "le temps c'est de l'argent" dit-on bien que j'en doute

     mais un peu "Toqué" pauvre chéri, vivement la récré , qu'y   trouveras-t-il ?

     : aller se ressourcer en entourant les arbres ?il reprendra une énergie positive et médicale ...

    Ici c'est toujours la fête à la grenouille,

    Bonne journée Fanfan

    et bises amicales de Christiane

    13
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 13:40
    re bonjour et merci pour ton passage je voulais te demander quand tu écris tu notes tu relis tu enregistres ? as tu des conseils merci
    14
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 14:28

    Bonjour Fanfan. Ton Klaus est un peu maniaque. Ce n'est pas un trait de caractère que j'apprécie. Il ma tarde de lire la fin de l'histoire de l'ours... Bisous 

    15
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 14:41
    Renée

    Il peut pas aller a la cour de Jill si il est mort! Bisous bisous Fanfan

    16
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 15:44

    Et tu as trouvé le moyen de me faire rire ! Il était vraiment impitoyable avec la poussière Klaus. Et il l'a retrouvée, c'est un peu dur à dire quand même le pauvre !

    Bon après-midi Fanfan

    17
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 16:37

    Bonjour Fanfan, que d'inspirations à nouveau ! J'aime lire tes textes limpides et fort bien écrits . Ce Klaus manique et bien à l'aise dans ses charentaises , aimer faire la poussière est un luxe !

    18
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 18:31
    colettedc

    Bon, Fanfan, j'arrive juste à temps pour la cérémonie funèbre ... du moins, je crois bien ! Un p'tit détail, il est dans sa tombe ou dans son urne ??? biggrin Ah ! C'est vrai ... déjà au cimetière, hélas !!!

    Bonne soirée !

    Bises♥

    19
    Victoria
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 20:33

    Bonsoir Fanfan, Je passe un peu tard mais j'ai été absente toute la journée. Maniaque, je l'ai été mais avec trois enfants, je  le suis devenue moins car on laisserait la santé. Considérant la fin de Klaus, j'ai bien fait happy Bon, je ne devrais pas rire mais ton poème m'a amusée. Bravo pour tes écrits. Bonne soirée.

    20
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 06:16

    J'ai de l’avenir devant moi hihihihi   ne dit -on pas l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt,  impossible d'aller au -delà de 5 h !!!!   Encore une belle journée hier, profitons -en encore un peu,  passes une bonne dernière journée  d'octobre   JE VAIS INVITER KLAUSS CHEZ MOI    hihihiihihi    big bises Fanfan 

    21
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 15:27

    Salut,

    Ben dis donc c'est une fin malheureuse.

    il fait beau alors ce matin on est sorti pour faire une balade.

    Demain c'est la fête des seins  saints.

    Bonne journée

    22
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 07:38

    Bonjour Fanfan

    Je fais un petit arrêt chez toi

    Pour venir te souhaiter

    Une bonne journée

     Et un bon mois de novembre 

    Qu'il soit tendre et reposant

    Gros bisous .

    23
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 11:30

    victime de son zèle ! Un scrupule qui peut être difficile à vivre ... paix à ses poussières ... bises

    24
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 14:51

    petit coucou en passant

    25
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 17:48

    Il faut juste ce qu'il faut de maniaquerie sans se casser la binette comme on dit 

    Bravo pour ton texte 

    Bises 

     

    26
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 18:50

    Est-il mort, est-il vivant, sort-il de ton imagination délirante.... Comme c'est troublant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :