• Kléber

     

    Kléber a la tête à l’envers

    Lorsqu’il boit quelques verres

    Et il déclame des vers

    Pas piqués des vers.

    Sous le balcon  de Marie-Christine

    Qui a horreur de la bibine.

    « Je suis sous sous sous  ton balcon

    Comme Roméo o o Marie-Christine … »

    Elle le laisse s’égosiller

    Jusqu’à ce que la maréchaussée

    Vienne manu militari  le récupérer.

    Il  va finir sa nuit au violon

    Cassant les oreilles des matons.

    Car il continue de chanter

    Pour la gloire de sa bien-aimée;

    Kléber va animer la cour de récré de Jill Bill

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:39

    Merci fanfan, ah un vrai casse-couilles celui-là...  Arrête de picoler et la Marie-Christine acceptera, peut-être d'être tienne... bises de m'dame JB ,-)

    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:55

    Je pensais que tu allais nous parler de la place Kleber à Strasbourg et nous donner l'adresse pour déguster une choucroute Royale, aujourd'hui que les terrasses des restaurants ouvrent à nouveau !

    Raté ce n'est pas le même Kleber, le tien fréquente les troquets....Mdrrr

    Bon mercredi

    3
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:05

    Bonjour Fanfan, 

    sacré bonhomme dis donc , la gendarmerie va en avoir marre lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mercredi | GIFS Gratuits PJC

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:10

    Eh bien, il aura de quoi faire s'il veut plaire à sa belle...

    J'ai adoré.

    Bises et douce journée.

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:15

    Exact ma Fanfan, il y aura de l'animation ! happy

    Bises et bon mercredi 

    6
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:41

    Bravissimo Fanfan, tes textes sont toujours très agréables à lire

    Bon mercredi

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:13

    Il est amoureux Kléber mais attention un verre ça va, plusieurs bonjours les dégâts et il risque de perdre sa bien-aimée. Bisous

    8
    Mercredi 19 Mai 2021 à 11:33

    Oh moins il a le vin gai, c'est mieux que rien et il va pouvoir être accompagné au violon ... bises

    9
    Mercredi 19 Mai 2021 à 12:13

    J'ai ri

    ça fait du bien 

    Cela dit 

    Des kléber de comptoir il y en a trop 

    Il serait temps qu'ils boivent de l'eau

    non non l'eau ne rouille pas 

    clownBonne journée Fanfan 

    10
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:32
    Séverine

    Oh ben il a de la suite dans les idées celui-là ! Je préfère qu'il ne vienne pas chanter sous ma fenêtre !

    11
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:34

    Je sens que la cour de récré  va être animée en effet si on relâche Kléber trop tôt 

    Bonne journée Fanfan 

    Bises 

    12
    Jamadrou
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:41
    Ton Kléber en chanson
    au violon !
    Sale histoire pour sa bien aimée
    13
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:18
    josette

    pauvre Marie Christine est elle dans la cour de récré ? 

    tant que Kleber chante juste ce n'est pas un problème, sinon la chorale de Fanfan saura le remettre dans le rang

    14
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:33

    Quand il est au trou sa bien aimée ne doit plus l'entendre chanter, dommage pour lui ! Beau clin d’œil au regretté Claude Nougaro.

    Toujours du vent malgré le soleil, ras le bol !!!!!!!

    Bonne fin de journée Fanfan, bises à +++

     

    15
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:35

    Je suis saoul, saoul, sous ton balcon ! Pauvre Marie-Christine et pauvre Nougaro !

    C'est quand même mieux un prétendant qui chante parce qu'il en a un p'tit coup dans l'aile plutôt qu'un prétendant qui a le vin mauvais et qui frappe (même pas à la porte !)

    Bise Fanfan

    16
    Victoria
    Mercredi 19 Mai 2021 à 18:18

    Bonsoir Fanfan, absente pour la journée, je passe en retard. Ah, j'adore cette référence à Claude Nougaro dont tu as su animer ton texte. Hi hi, il va y avoir de l'ambiance à la cour de récré. happy J'espère quand même qu'il ne chante pas aussi bien que moi, c'est à dire comme une casserole. Bravo et merci pour ce texte amusant. Bises et bonne soirée

    17
    Mercredi 19 Mai 2021 à 20:41
    colettedc

    Quelle animation à la cour, en effet, Fanfan !!! Bravo biggrin !

    Bonne soirée,

    Bises

     

    18
    Jeudi 20 Mai 2021 à 17:43

    Il va animer mais aussi donner le mauvais exemple, avec sa bibine

    19
    Vendredi 21 Mai 2021 à 15:01
    Renée

    J'adore quel joli parallèle tu fais là bravo. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :