• la grande manif

     

    Aujourd'hui, le go uvernement va étudier la loi de programmation pour la sécu: cela nous promet encore des coupes sombres dans les remboursements .Vous avez observé: tous nos élus qui ont de superbes indemnités , qui ont tout gratuit , les lunettes, les dents, les soins divers, sont toujours prêts à diminuer les rembourdements de soins ; le personnel dans les hôpitaux , etc....

    Dans quelques temps, on vous opèrera, et on vous renverra récupérer chez vous(cela se fait déjà d'ailleurs); ce sera comme au siècles précédents: la sélection naturelle: ceux qui sont costauds vivront, les autres ...tant pis pour eux!

    Si vous êtes myope, allez vivre dans une taupinière: rembourser vos lunettes? Non, mais vous plaisantez? C'est quoi ces goûts de luxe?

    Vous n'avez plus de dents? Mangez du Canigou et du Ronron : non mais !! vous plaisantez : quel besoin d'avoir des dents?

    Quant aux vieux, hop, à la fourrière ,: il y en a trop donc ,il faut trouver une solution pour les éliminer!

    Moi , je vous propose de faire une grande manif nationale: devant , on met les vieux qui brandiront, leurs dentiers , ensuite , tous les myopes,qui brandiront les lunettes, ensuite, tous les autres avec des béquilles (ça peut servir pour taper sur les CRS), des chaises à roulettes( utiles pour se sauver), des poussettes (pour cacher les tomates et autres projectiles ),du plastic..heu; non ; je m'égare , là ...

    Alors vous venez?



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :