• la guerre des roses

    Entre les deux candidates du PS , c'est la guerre déclarée!!
    Quand Martine était arrivée après Ségolène, elle a dit que les élections avaient été truquées; Maintenant que le front contre Ségolène a gagné , c'est celle-ci qui affirme que les élections ont été truquées!
    Vous allez voir que dans quatre ans , ils seront encore en train de voter , juste pour se présenter aux présidentielles!
    Les vieux "éléphants ", sachant que plus personne ne veut les voir , se cachent derrière Martine , qu'ils ont ressortie pour l'occasion.
    Les jeunes loups , piaffent d'impatience et savent eux aussi, que les gens ne sont pas rassurés par cette jeunesse qui en veut !Donc, c'est Ségolène qui les prend sous son aile.

    Alors à bout d'arguments, les deux adversaires ont tenté le tout pour le tout , afin de séduire ou d'impressionner les militants indécis:

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2008 à 13:53
    dominique de la réun
    bonjour fanfan, merci pour ce message de tendresse pour toutes celles qui souffrent... tu as raison faut qu'elles bougent et ne se taisent plus. Moi j'habite à saint-denis et c marrant que vous y ayez habité... Passez un bon week-end ravie d'avoir pu visiter votre blog que je trouve très sympa bises dominique
    2
    Samedi 22 Novembre 2008 à 14:23
    cerisette
    maheuresement car je ne te cache pas que je suis socialiste , j'ai comme l'impression , qu'il tombe en deliquescence bisous cerisette
    3
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 11:59
    fanfan
    moi aussi je pense que c'est la débâcle!! il faudrait des têtes nouvleles!!
    4
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 12:02
    fanfan

    oui, ça me révolte de savoir qu'il y a des femmes qui souffrent à cause d'hommes brutaux!

    j'habitais au Moufia pès de l'université ; j'espère bien y retourner un jour (en vacances); j'écoute les nouvelles sur l'outre-mer tous les jours à la télé mais c'est trop court; amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :