• La mère Noëlle

     

    gif-11-3391.JPG

     

    Pour Khanel, une décoration : le sapin, c'est de circonstance

     

     

    Ce matin , pendant que tout le monde, dormait encore....

     

    De bon matin, j'ai vu passer le train
    De la mère Noëlle , avec les trois rois mages.
    Elle m'a dit qu'elle avait passé une douce nuit,
    Une sainte nuit , et qu'elle avait chanté:
    "Roi des forêts, mon beau sapin ..."
    Entre la poire et le fromage.( Entre le boeuf et l'âne , non ?)
    Elle m'a dit aussi: -"L'étoile luit et le roi conduit,
    Avec des jouets par milliers "
    La mère Noëlle  a ajouté  qu'il est né le divin enfant
    A minuit ! Chrétiens ! C'est l'heure solennelle  !
    Et vive le vent , vive le vent d'hiver .
    (Elle n'est pas frileuse la mère Noëlle)
    Et elle est partie en chantant :
    Noël, ,joyeux Noël, bon s baisers de Fort de France ....
    Je vais la laisser à ses élucubrations ,
    (Je crois bien qu'elle a un peu trop fêté Noël )
    Et aller voir si papa Noël n'a pas oublié mes petits souliers .

    Bon et doux Noël

     

    "C'est la dernière élève de " la cour de récré" de notre amie Jill Bill


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:58
    josette bis

    la dernière ? la première à se lever pour choisir au pied du sapin ce qu'elle va emporter !

    joyeux Noël Fanfan et pour toute ta famille aussi

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:54

    Sympa la Mère Noël ma Fanfan. Noyeux Joël. Bises et bonne journée. ZAZA

    3
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:12

    merci de ta participation ! bonne fete de noel

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 08:20

    La mère nowel a retrouvé son père nowel !

    Bon jeudi
    Bisoux

    5
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:26
    MéMéYoYo

    Joli sapin de NOEL - et bravo pour ta participation à la cours de récré - bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :