• Le gps

     

    Quand vous êtes à 2 km du lieu où vous devez danser avec votre groupe ...

    Quand vous faites un détour de 20 km pour y arriver...

    Quand vous ne vous étonnez pas de rouler sur une route défoncée sans rencontrer aucun autre véhicule...

    Quand vous arrivez  au sommet d'une montagne, dans un petit village presque désert...

    Quand les 3 personnes que vous rencontrez vous regardent d'un air narquois lorsque vous demandez où a lieu la fête ...

    Quand ils vous disent avec pitié  : "Mais c'est en bas dans la plaine ! "

    Vous ressentez un grand moment de solitude ... ET vous avez envie de jeter dans la maquis le GPS,et la dame qui parle dedans  !

     

    Mais je suis arrivée à temps pour danser.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin à 10:38

    je ne lui fais pas confiance !

    je préfère les vieilles cartes depuis qu'arrivée devant la maison elle m'a dit de "faire demi tour  dès que possible" !

    bon WE Fanfan

    2
    Samedi 16 Juin à 11:18

    ah ça les gps et les plans sur internet nous emmène souvent où l'on ne veut pas... C'est navrant d'ailleurs.

    Mais avec tout l'humour de ta troupe, vous avez sûrement du retrouver très vite votre bonne humeur.

    bon weekend

    DANS LE DICO 2018

    3
    Samedi 16 Juin à 11:20

    Un gadget que je n'ai jamais utilisé, vu tout ce que je lis et entends ...

    Tu confirmes !

    Bon week end, en attendant le soleil ... Pfff
    Bisoux,  ma fanfan


    4
    Samedi 16 Juin à 12:47

    Salut

    Ca m'est arrivé.

    Mais moi j'allais à un enterrement.

    Bonne journée

    5
    Samedi 16 Juin à 12:48

    hi hi hi non je ne me moque pas car j'ai eu le meme souci lol

    Mais moi je devais aller a Aix en provence et j'ai atteri a Avignon .........

    Merci M'dame Gps 

    6
    Samedi 16 Juin à 12:59

    Que puis je faire pour vous. ?

     je réponds toujours la fermer mais il ne m'écoute pas quand même !

    La campagne Corse est heureusement belle !

    Bon samedi.

    7
    Samedi 16 Juin à 13:59

    Perso ma Fanfan, et ne serait-ce que ce matin encore pour aller sur Rennes, Madame GPS me demandait de tourner à droite alors que j'avais décidé d'aller tout droit... Non mais ho, elle ne va pas me faire faire des tours et des détours. Par contre j'ai bien écouté la dame en sortant de la rocade, car là franchement elle m'a été d'un grand secours ! Alors, gardons la pour affiner la fin des parcours !

    Bises et bon weekend

    8
    Dimanche 17 Juin à 04:20
    colettedc

    Oh ! La ! La !  Ça alors, Fanfan !!! 

    Doux dimanche !

    Bises♥

    9
    Dimanche 17 Juin à 07:20

    "Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui."

    "La vraie paresse, c'est de se lever à 6 heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire."

    j arrive donc doucement dans ton petit monde DE ROUTES BIZARRES HIHIHI   ,avec toute mon amitié ,afin de te souhaiter une bonne matinée ,et une excellente journée ensoleillée  LE PRINCIPAL EST QUE TU SOIS ARRIVÉE   Bon dimanche , bises

    10
    liedich
    Dimanche 17 Juin à 08:08

    Gadget Pour Sénile... Chut... Douce journée ma Corse...

    11
    Dimanche 17 Juin à 08:46

    Hélas !

    Je comprends tout à fait. :)))

    Bisous et douce journée Fanfan.

    12
    Dimanche 17 Juin à 09:13

    pas facile le vie d'artiste !!! bonne journée

    13
    Dimanche 17 Juin à 16:42

    Bon dimanche
    demain je change de fournisseur internet donc si je passes pas c'est pas voulu ,

    je ne suis pas en pause et j'ai programmé des articles ...
    cette nouvelle semaine je vais finir avec les serres royales, encore pas mal de fleurs et déco floral a voir ....

    fin juin là on passera a des expos et le centre ville touristique de Bruxelles ... autre chose que des fleurs :)
     bisous et j'espère a demain

    14
    Lundi 18 Juin à 08:29

    Bonjour mon amie Fanfan

    J'apprécie le moment

    Où je tape sur mon clavier

    Ce message d'amitié qui t'est destiné

    Pour te souhaiter une agréable journée

    En ce  lundi très ensoleillé

    Gros bisous d'amitié 

    15
    Lundi 18 Juin à 09:47

    Bonjour Fanfan. Nous devons avoir le même GPS ! Tu es arrivée à temps pour danser, c'est le principal. Bonne journée et bisous

    16
    Lundi 18 Juin à 10:10

    C'est très drôle mais je te comprends ! Cela m'arrive presque chaque fois que j'utilise celui de mon téléphone portable et hélas, je n'en ai pas dans ma vieille voiture :) L'important est que tu sois arrivée à temps pour chanter ! bisous 

    17
    Lundi 18 Juin à 17:45

    coucou

    me voilà avec ma nouvelle connexion! ça a l'air de bien fonctionner!

     pourvu que ça dure

    gros bisous et douce semaine

     on a toujours un temps orageux gris venteux mais on doit quand même arroser le jardin

     bizzzz

    18
    Mardi 19 Juin à 09:37

    j'imagine très bien, attention le GPS est un piège qu'il faut savoir apprivoiser yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :