• Le gps


    J'ai enfin trouvé une connexion  !
    En ce moment je suis un peu partout dans le sud.Je découvre les joies du GPS, livrée à moi-même .
    Un tête à tête avec un GPS , ce n'est pas de tout repos .
    Nous ne sommes pas toujours d'accord , mais lorsqu'on a peur de se perdre  corps et biens, on essaie de lui faire confiance.

    C'est ce que j'ai fait hier ;mais j'avais pris mes précautions. On m'a indiqué le chemin que je devais suivre ; j'ai tout noté sur une feuille : au moment  de partir,impossible de retrouver la feuille ; J'ai mis le voiture à l'envers (presque ) et je n'ai rien retrouvé!
    Je soupçonne le GPS d'y être pour quelque chose.

    Mais je suis arrivée à bon port, avec 25 de tension et trois kilos en moins.

    Ensuite, j'ai mis le GPS dans le sac pour ne pas l'oublier le lendemain lorsque j'allais faire le chemin en sens inverse.

    Tout à coup , ma copine s'écrie:
    -" Il y a quelqu'un qui parle ? "
    Nous regardons autour de nous : personne.
    On entend à nouveau une voix qui dit :
    -" Tournez à gauche ! "
    C'était le GPS qui continuait sa route .

    Je le sors du sac et j'essaie de l'éteindre : impossible; ma copine essaie à son tour ;elle s'y connaît encore moins que moi, en GPS! Il ne voulait pas se taire  !
    J'ai failli lui donner une claque , mais comme il n'est pas à moi, j'ai préféré éviter les histoires.

    Finalement , il s'est tu !
    Ouf!
    On verra ce soir !
    Je vous souhaite une bonne soirée et à ...plus

     

    J'ai des problèmes pour vous visiter ,mes connexions étant aléatoires ...et très lentes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 16:47

    salut

    tu as trouvé le moyen de faire  un régime sans toucher à la bouffe ou aux médicaments

    c'est super tu devrais le faire homologuer

    bonne journée

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 16:58

    Jes soies du GPS, effectivement ma Fanfan. Mais ce qui m'agace le plus, c'est quand l'itinéraire est programmé et que j'ai décidé de musarder. Alors cette charmante personne me hurle dans les oreilles, "faites demi tour, faites demi tour"

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:52

    Bonjour Fanfan,

    Il faudra que je fasse un petit texte sur ma première expèience GPS qui n'a pas été triste. A bientôt Bises bien amicales.

    Henri

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:54

     GPS ....sur l'autoroute,pris dans la mauvaise direction ..."faites demi-tour avec prudence" !

    J'ai offert un GPS à André car j'en avais marre d'imprimer tous les trajets à faire quand on partait.

    Honnêtement , ça fonctionne pas mal , même quand nous , on veut aller par un autre chemin .

    J'espère que tu vas bien     !

    Gros bisous , Fanfan ******

    Francine.

    5
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 06:52

    je suis souvent en désaccord avec le mien et sa voix de blonde, on l'appelle Gisèle ! il nous propose toujours des chemins qui nous parraissent louche et on lui désobéi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :