• Le pauvre Quoc

    Le pauvre Quoc a plein de tocs :
    Lorsqu'il se lève le matin,
    Il se lave 20 fois les mains .
    Quand  va  manger à midi
    Il va faire 10 fois pipi .
    Très souvent dans la soirée
    Il contrôle la porte d'entrée
    Et le soir lorsqu'il se couche
    Quoc  va prend 5 douches !
    Il faut qu'on le retoque
    Ce pauvre Quoc !

     

    Et voilà un petit nouveau qui va demander de la patience à maîtresse Jill Bill


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:45

    Superbe ma Fanfan.. Quocorico....! Bises et bonne journée. ZAZA

     

     

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:24

    Bonjour,
    J'essaie, ce matin, mon nouvel ordi portable, cadeau, en avance, du père nowel.
    Je dois me familiariser avec cet engin ...
    Bon mercredi
    Bisoux


    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:39

    coucou - hello

    il fait froid aujourd'hui mais pas de neige

    bonne journée

    bisoussssssssss

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:59
    josette bis

    et toc ! 

    bravo Fanfan pour Quoc qui pour une fois n'est pas un coq

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:18

    Oh oui , il faudra de la patience pour ce pauvre Quoc . Pourvu qu'on arrive à le soigner. Bisous Fanfan  . Francine.

    6
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:01

    Coucou Fanfan ! Quand j'ai vu le prénom de la semaine je me suis vraiment demandé ce que l'on pouvait imaginer à ce sujet. Chapeau ! Tu t'en es drôlement bien tirée et ce Quoc plein de tocs est plutôt sympa. En plus, je compatis particulièrement avec ses besoins impératifs d'aller souvent aux toilettes... 

    Bisous Fanfan

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:23

    il a besoin de soins tu t'en sors bien belle fin de journée ti bo

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:27

    coucou à quoc ! bonne soirée

    9
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:43

    houlàlà pauvre Quoc!

    bonne soirée, ici ciel bleu le matin mais là neige fondante qui arrive .....

     bisous sur ton ile de beauté

    http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/3d/79/76/3d79761fc5c9342669745ece8fbdae1d.jpg

    10
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:59

    Quoc a des tocs !

    Bon jeudi
    Bisoux 


    11
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 23:11
    DDD59

    Oups je n'y comprends plus rien moi, hier je suis venue commenter chez toi pour Quoc il me semblait être encore sur OB!!! Bon je fais quoi moi, OB, Ekla ou APLN lol!!! Tu me diras quel lien je dois mettre sur l'annuaire!!!

    A ce propos peut-être le sais-tu c'est le bouquet final du jeu de l'alphabet et comme tu y a participé quelques fois je te propose de faire un dernier texte avec toutes les lettres de l'alphabet, comme je viens de le faire sur mon blog.

    Tu me préviens de ta participation et je le publierai jeudi prochain sur l'annuaire!!!

    Bisous et douce nuit!!!

    Domi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :