• Le push up et Zoé

    Vous connaissez le push up ?

    Mais oui, vous avez sûrement vu la pub  dans laquelle, deux sottes ont le dialogue suivant  :

    - "Qu'est- ce que tu regardes  ?

    -Je regarde mon push up"

    Elle n'a rien d'autre à faire  sans doute !

    Je suis allée  voir sur internet , ce qu'était un push up ;

    Il paraît que ce sont des pantalons  bien rembourrés aux fesses.

    Ce système a des avantages  :

    Si vous vous asseyez sur un glaçon ,ou sur des orties, vous ne sentirez rien et vous continuerez à sourire bêtement .

    Mais aussi des inconvénients:

    Si quelqu'un vous pince les fesses,   vous ne sentirez rien  ; il recommencera pendant que vous lui sourirez bêtement .

    Si vous voulez piquer les fesses de votre rivale, pour vous venger parce qu'elle tourne autour de votre chéri , elle ne sentira rien non plus, si elle a un push up  !

    Alors, avant de vous décider à acheter un push up , réfléchissez bien .

    En attendant, écoutons Zoé qui n'a pas de push up.

     

    Ze suis Zoé, ze mets ma  zibeline

    Lorsque le zéphir souffle vers Zanzibar.

    Vous êtes des zélotes

    Si vous prétendez que je zozotte!

    Ze sui zuste un peu zébrée.

    Non, ze n'ai pas fumé du zamal;

    Ze suis aussi  un peu zazou.

    Mais  pas du tout zinzin!

    Ze suis Zoé et z'aime un zigoto

    Il m'a offert un zircon

     Et un voyage en zeppelin

    Pour obtenir ma main.

    Nous partons à Zanzibar

    En zigzagant dans les airs

    Et nous zoukeront  de concert

    Pour notre mariage chez les zoulous.

     Et voici cette demoiselle  qui fait son entrée dans "la cour de récré" de Jill Bill


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:44

    je passe te dire bonne journée ,

    j'ai beaucoup de boulot ce jour et on dirait qu'il va faire beau ....

    octobre commence avec un beau ciel clair

     bisous et a demain

     

     

    2
    jean paul
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:51

    moi la mode ça m'incommode  il faut que ça me plaise d'abord en ce moment pour les hommes c'est la mode de ne pas se raser on voit tous (ou presque) les hommes avec de la barbe j'ai horreur de ça moi je me rase tous les deux jours je supporte pas d'étre mal rasé mais c'est la mode alors tout les hommes font comme ça, demain ce sera la mode de se peindre les coucougnettes (excuse du terme) en rouge ou en vert tous les hommes le feront c'est les moutons de Panurge,  triste époque, je te souhaite un bon 1er octobre bisous jean paul

    3
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:51
    josette

    je ne connais pas ce pantalon j'aurai besoin que le mien soit moins "rempli" !!!

    ze zuis ta Zoé à Zanzibar  za me fera voyager dans les z'airs

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 13:02

    L'été de la St Michel a juste débuté ce lundi pour ceux qui ont eu du beau temps, ce jour là, c'est aussi appelé été indien.

     

    J'ai vu la pub de push up, quel miracle d'avoir les fesses hautes, ça change tout n'est-ce pas ?

     

    Un gros bisou

    5
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:47

    Très drôle ma Fanfan. Bravo.

    Bises et bon mercredi. ZAZA

    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:54

     

    coucou

    tu vas rire , c'est en bretagne que la sécheresse gagne

    un gif bretagne

    bonne journée
    bisousssssssssss
    7
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 16:12

    Pour le push up, je ne sais pas.

    Je savais que ça existait pour les soutifs.

    Mais je n'en ai pas vraiment besoin....

    Morte de rire malgré tout.
    Bisous et douce journée Fanfan.

    8
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:22

    j'ai bien aimé cette pointe d'humour

    le push up je l'aime en sous vêtement (sourires)

    je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    9
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:01

    j'ai pas besoin de ce genre de pantalon, mes formes naturelles sont déjà imposantes ! lol 

    10
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 08:07

        Oui j'ai vu un reportage hier soir, la mode arrive la folie suit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     
         
    LA solution pour booster nos formes : les pantalons Push-Up !
    Ils remontent immédiatement nos fesses,
    sans effort, sans passer par la salle de sport…
    Il suffit de l’enfiler et notre silhouette est remodelée !   moi je préféré mes fesses plates tant pis   big bisous ma belle

    11
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:17

    Bonjour fanfan

    Bien trouvé ! Lolll
    Je te souhaite un bon jeudi
    Bisoux

    12
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 23:33

    et je n'ai pas de push up

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :